64 924 327 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Santé

Pétition : Soutien des 3 kinés poursuivi par l'ordre des Hautes-Alpes pour non-inscription

Déjà 1.218 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Soutien des 3 kinés poursuivi par l'ordre des Hautes-Alpes pour non-inscription

Auteur : Syndicat Alizé Pour Cécile GONNET, Yves TELMON, Sonia WALSER (HAUTES ALPES 05)

Créé le 30/01/2011 - Fin le 30/03/2011

À l'attention : Procureur du Tribunal de Grande Instance de Gap

Parmi nous kinés salariés et libéraux , certains se sont inscrits à l’ordre des kinésithérapeutes, d’autres ne se sont pas encore inscrits et de nombreux kinés ont rejoint le nouveau syndicat de kinés : ALIZE.

A GAP nous sommes 3 kinés (non inscrits) à passer le 13/01/2011 au tribunal de grande instance à la demande du conseil de l’ordre pour exercice illégal (une de nos consoeurs y a déjà été convoquée fin aout). Dans toute la France des kinés salariés ,libéraux sont convoqués au tribunal pour ce même motif.
(à TOULOUSE ils étaient si nombreux que le conseil de l’ordre a tiré au sort les kinés à comparaître devant le tribunal.)
Si vous êtes comme nous ,inscrits ou non , vous posant des questions sur l’utilité de ce conseil de l’ordre (beaucoup de kinés disent oui je paye la cotisation et….c’est tout….) soutenez-nous en signant ce texte pour montrerau tribunal que de nombreux kinés s’impliquent dans ce combat d’idées.

Cécile GONNET, Yves TELMON, Sonia WALSER (HAUTES ALPES 05)

Attention : merci de confirmer votre profession dans la partie " commentaires facultatifs "