Pétition
Soutenons les Assistants de Régulation Médicale des SAMU-Centre 15
22.032 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Tony Thibault
Destinataire(s) :
Madame BUZYN Agnès, Ministre en charge de la santé
En réponse à la grève nationale des services d'urgences, SAMU et SMUR de France, le ministère de la santé à décidé d'accorder une prime mensuelle de 100 euros à nos collègues soignants et technique des services des urgences et SMUR.
Les Assistants de Régulation Médicale, pourtant en première ligne et dont l'activité ne cesse de s'accroître depuis des années, ont été, une fois de plus, exclus des bénéficiaires de cette prime.
Les Assistants de Régulation Médicale, qui ont rejoint le mouvement grève, demandent donc à notre ministère d'être considéré de la même manière que nos collègues.
Nous demandons donc à madame la ministre de la santé, de nous intégrer aux personnels bénéficiaires de cette prime et enfin, une réelle reconnaissance.
Cette pétition a également obtenu le soutien de plusieurs organisations syndicales locales.
Merci à toutes et tous pour votre soutien !