Encore 1 522 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Dr Albrand Louis,
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Le professeur Didier Raoult a beaucoup apporté depuis de longues années à la recherche française et à l'humanité en général. Les attaques et les pressions qui s'exercent quotidiennement sur lui ainsi qu'à ses équipes nuisent à son activité de chercheur.
La dernière menace de radiation de l'ordre des médecins est une atteinte inacceptable à cet éminent professeur.
Anne Truphene Conseillere Departementale des Hautes Alpes et le docteur Louis Albrand vous proposent aujourd'hui de signer une pétition afin de protéger ce très grand savant et également pour lui rappeler qu'une grande partie du peuple français est à ses côtés comme il a été jadis aux côtés de Louis Pasteur.
3.478
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 522 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que tout indique que c'est lui qui a choisi la bonne stratégie face à l'urgence qu'impliquait l'épidémie.
En utilisant des molécules connues depuis des décennies, il n'a, au pire, pris aucun risque, au mieux, réussi à soigner des gens.
Une menace de radiation envers cet homme remarquable est un non-sens absolu. Quand bien même ses résultats seraient discutables d'un point de vue strictement méthodologique, il n'a en aucun cas aggravé la situation, c'est même le cas contraire si on se réfère aux statistiques officielles.
Ces attaques envers lui et incidemment envers toute son équipe, sont une honte pour celles et ceux qui les portent.
150
Guadalupe - Le 28/04/2020 à 21:46:16
Je trouve inadmissible la position du Conseil de l'Ordre des Médecins... Le médecin n'est pas un "Fonctionnaire" qui doit appliquer des protocoles désignés. Il fait appel à ses connaissances et volonté de SOIGNER. Surtout dans le cas présent où il y a URGENCE, Bravo pour le courage du Prof Raoult et les médecins qui se battent pour une médecine humaine!