Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Je souhaite que les 64-74 ans soient compris dans la politique de vaccination
Pétition

Je souhaite que les 64-74 ans soient compris dans la politique de vaccination

Je souhaite que les 64-74 ans soient compris dans la politique de vaccination Pétition
13.071 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Evelyne
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Haute Autorité de Santé française
La pétition

Les 64-74 ans, les sacrifiés de la vaccination et les derniers confinés


Depuis hier, la demande d’auto-confinement ressurgit. Mais qui concerne-t-elle ? Pas les plus de 75 ans, ou plus pour longtemps on l’espère, puisqu’il est prévu qu’ils puissent être vaccinés. Certains d’entre eux réclament d’ailleurs de ne plus être confinés, même en cas de confinement général. Il est prévu aussi que les moins de 65 ans soient vaccinés avec l’AstraZeneca.


Alors ? L’auto-confinement concerne la tranche d’âge dont il n’est pas prévu de vaccinations, celle des 64-74 ans pourtant très vulnérables d’après toutes les statistiques.


Il est raconté dans beaucoup de médias que l’AstraZeneca n’est pas un vaccin pour eux, pas testé, etc. Mais cela est inexact, l’OMS recommande l’AstraZeneca pour les plus de 65 ans depuis le 10 février, donc la mesure vient seulement de la « Haute Autorité de Santé de France ». Et encore ! L’HAS ne le recommande pas mais ne l’interdit pas. Donc les médias et le politique sont seuls à la manœuvre.


Signons toutes et tous pour que les 64-74 ans ne soient pas sacrifiés et confinés jusqu’aux derniers.


Les 64-74 ans doivent être vaccinés comme les autres, pas plus mais autant.

13.071 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
203 commentaires
Le 25/02/2021 à 20:25:14
dictature sanitaire(fausse épidémie manipulée)
à renverser - gouvernement nul à virer
macron destitution ou démission - FREXIT
58 0
Nicolay - Le 27/02/2021 à 14:43:44
Je suis dans cette tranche d'age et je ne signerai pas; je ne m'autoconfinerai pas non plus. Je considère, d'après ce qu'on sait sur les vaccins, le rapport bénéfice/risque n'est pas positif.
43 0
Joseph - Le 27/02/2021 à 14:20:17
Je ne signe pas car je suis contre et en voici la raison : Joseph - 23/01/2021 à 11:26:35

Pour être en bonne santé il ne faut plus prendre de médicaments GENERIQUES aujourd'hui. Je dis cela surtout pour les personnes à partir de 20 ans si elles veulent vivre longtemps en bonne santé et sans douleur. En effet il faut savoir que depuis 30 ans que les médicaments génériques existent les malades qui les prennent, perdent leur immunité naturelle ( les anticorps). Les génériques qu'ont nous imposent sont faits avec une molécule de synthèse chimique qui détruit nos anticorps naturels. CONCLUSION : il faut se soigner avec la NATURE comme l'être humain l'a fait depuis que la terre existe. Utilisons la Phytothérapie (les plantes) et l(aromathérapie ainsi que le savoir que nos générations nous ont transmis.. Au lieu de toutes les interdictions il suffit de connaître ceci : POUR S'IMMUNISER contre les pandémies écrit par le docteur festy Danièle en 2006 et le docteur Dominique Baudoux en 2014. huile essentielle de RAVINTSARA : mettre 2 gouttes sur un petit bout de mie de pain ou de biscuit, le mettre en bouche en laissant fondre le plus longtemps possible. Le faire 2 fois par jour pendant 7 jours + Mettre 4 à 5 gouttes sur chaque côté du dos en massant du bas des côtes vers le haut et en faisant des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre pendant au moins 3 minutes. Faire le même massage sur chaque côté du thorax et cela pendant 7 jours + Les 2ième et 3ième jours mettre 5 gouttes sur la voûte plantaire de chaque pied à 2 centimètres en dessous des 3ième et 4ième orteil en massant au moins pendant 3 minutes + le premier jour : prendre un bain de 45 minutes à 38 ° (sans savon et sans odorant) en y mettant 50 gouttes. Ne pas mouiller les yeux. Le faire de préférence le soir avant de se coucher. IMPORTANT : Les personnes qui ont pris un antibiotique depuis moins de 3 mois ne pourront pas s'immuniser. il en est de même pour les diabétiques et aussi pour les personnes qui prennent 2 médicaments par jour. Pour les personnes ayant déjà les symptômes de la grippe, les soins seront plus importants. Et ceux qui veulent se soigner absolument avec des médicaments il faut qu'ils demandent à leur Médecin qu'il met bien sur l'ordonnance Ne pas remplacer par le générique. Vous avez donc bien compris, qu'il ne n'est pas recommandé de se faire vacciner car le vaccin est fait avec une molécule de synthèse chimique.
41 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Je souhaite que les 64-74 ans soient compris dans la politique de vaccination