Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Nous sommes pour l’application des protocoles de soins bien définie DE LA CHLOROQUINE contre la propagation du Coronavirus : le traitement à la chloroquine semble « prometteur »
Pétition

Nous sommes pour l’application des protocoles de soins bien définie DE LA CHLOROQUINE contre la propagation du Coronavirus : le traitement à la chloroquine semble « prometteur »

Nous sommes pour l’application des protocoles de soins bien définie DE LA CHLOROQUINE contre la propagation du Coronavirus : le traitement à la chloroquine semble « prometteur » Pétition
151 signatures
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur
Auteur(s) :
TLAIDJIA ABDERREZAG LINDA
Destinataire(s) :
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Actualité(s)
C'est un espoir pour la lutte contre le coronavirus, toujours sans vaccin à ce jour.Nous sommes pour l’application des protocoles de soins bien définie DE LA CHLOROQUINE contre la propagation du Coronavirus: le traitement à la chloroquine semble «prometteur»

C’est un espoir de lutte contre le coronavirus nous sommes toujours sans vaccin à ce jour


 


Le Coronavirus dit Covid-19 fais des ravages AU NIVEAU Mondial


Combien de parents, de grands-parents, de frères, de sœurs, d'oncles, de tantes, d'enfants, devront être atteints et mourir avant que l'Etat ne se dise : on y va on tente le tout pour le tout !


Le gouvernement a annoncé que la chloroquine ne sera mise en place que pour les cas graves. Le professeur Didier Raoult lui l'a dit et redit le traitement doit être donné au plus tôt ! Le Professeur Raoult le martèle depuis des jours, expert en médecine, expert spécialisé dans le traitement des maladies infectieuses à Marseille à mis en place LE DÉPISTAGE OBLIGATOIRE ! Et un traitement à base de hydroxy chloroquine + azithromycine. Pour lui il faut traiter avant quand on se sent fébrile.



La chloroquine associée à un antiviral peut, dans 95 % des cas, nous sauver du virus Covid-19, le fameux coronavirus. Pourquoi attendre les tests au risque de tous mourir ?



Il l'a testé et CERTAINS l’utilise depuis des années, c'est dire ses connaissances et s'il dit que ça PEUT fonctionner, j'y crois ! Il est médecin, combien au gouvernement le son et depuis combien de temps n'ont-ils pas exercés ?


Le Professeur fait des recherches en laboratoire, il a passé les plus grandes années de sa vie à soigner, à penser au bien-être des autres... C'est dire combien il aime son prochain et son métier !



Monsieur le Président, nous vous demandons de respecter chaque personne qui nous soigne et met sa vie en danger en cessant ces passe-droits de personnalités à qui l'on fait systématiquement des tests et qui sont soignés pendant que le peuple français périt !



Vous nous devez le respect et aussi celui de ne plus attendre... nous ne pouvons plus attendre !


Linda TLAIDJIA ABDERREZAG, femme et mère, qui aimerait vivre le plus longtemps possible avec mes enfants, mes amis et ma famille (comme tout français ou ressortissant français)

151 signatures
Signez avec votre email
Plus que 349 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
24 commentaires
Radhya - Le 25/03/2020 à 00:07:35
On en a marre de cette mascarade mr macron vous attendez quoi il n y a pas assez de morts la STOP
0 0
Le 24/03/2020 à 14:42:31
Nous sommes en âge de décider si nous voulons un traitement plus qu'un autre.Les travaux du professeur Raoul gênent car il n'y a pas encore assez de vieux de morts,!!,on va faire traîner quelques semaines et le résultat se rapprochera de l'objectif à atteindre.
0 0
Marc - Le 24/03/2020 à 18:18:36
6 aout 2019 Christine Lagarde je cite "les personnes âgés vivent trop longtemps et il y a un risque pour l'économie mondiale, il faut faire quelque chose" . Quatre mois après c'est un génocide . L' Europe n'ai plus qu'un vieux rêve demandé a l'Italie …..
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Nous sommes pour l’application des protocoles de soins bien définie DE LA CHLOROQUINE contre la propagation du Coronavirus : le traitement à la chloroquine semble « prometteur »