Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé SIDA/COVID 19 : Pour que Mr le Pr Luc Montagnier voit son honneur rétabli !

SIDA/COVID 19 : Pour que Mr le Pr Luc Montagnier voit son honneur rétabli !

SIDA/COVID 19 : Pour que Mr le Pr Luc Montagnier voit son honneur rétabli ! Pétition
Quand elle atteindra 20 000 signatures, cette pétition attirera l’attention des journalistes et sera plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Claude ESCARGUEL président de l'association Biologie & coopération (créée en 1991)
Jury du prix Nobel de médecine

Pour un deuxième prix Nobel de médecine à titre posthume pour le Pr Luc Montagnier pour avoir initié le traitement paradoxal des viroses respiratoires par les familles d'antibiotiques actifs sur les germes intracellulaires coopérant avec les virus.

La pandémie de covid a vu s'opposer dès mars 2020
dans une confrontation brutale entre les autorités sanitaires qui ont préconisé de ne pas traiter les malades en dehors du Doliprane, et un grand nombre de médecins du monde entier qui ont continué à traiter leur malades comme ils en avaient l'habitude dans "les pneumopathies atypiques" avec une bio-thérapie  Azithromycine+Zinc.

Ces médecins ont tous constaté une chute vertigineuse de la létalité due au SARS COV2 (20 fois moins de morts, d'hospitalisations et de covid-longs).

Cette action paradoxale d'un antibiotique dans une infection virale respiratoire n'a pu être validée que par la piste ouverte dès 1993 par le Pr Luc Montagnier durant l'épidémie de SIDA au cours de laquelle il avait constaté le rôle délétère d'une petite bactérie intra cellulaire (un mycoplasme) dans l'évolution des malades.

Ce n'est qu'à partir de là qu'une équipe de chercheurs en recherche appliquée du laboratoire de recherche "d'International mycoplasma" a pu valider "in Vito et in vivo" la crédibilité de cette piste qui a pu être confirmée à la grande échelle par des millions de traitements antibiotiques (macrolides et cyclines) lors de la pandémie covid. Ce traitement paradoxal basé sur l'amplification de la réplication virale par des germes intra cellulaires et/ou sans paroi devrait déboucher dans les années à venir sur l'urgence sanitaire souhaitée par l'OMS en 2017, à savoir: la prévention des chocs septiques et à fortiori des syndromes post infectieux invalidants (EM, Syndrome de fatigue chronique, fibromyalgia, covid-longs, etc..).

Après avoir été critiqué, humilié, traité de sénile par beaucoup de ses confrères et par les autorités sanitaires, il serait tout à fait logique que Mr le Pr Luc Montagnier voit, comme pour le capitaine Dreyfus, son honneur rétabli pour avoir été avec les chercheurs qui ont poursuivi sa piste les initiateurs d'un big-bang thérapeutique qui devrait à l'avenir grâce au traitement ambulatoire précoce des viroses respiratoire par certaines familles d'antibiotiques, sauver de milliers de vies dans le monde entier.

Claude Escarguel, microbiologiste

Ancien président du « syndicat national des praticiens des hôpitaux généraux

Porte parole du collectif de médecins covid- traitants : “AZI-TRO-d'hospitalisation “

Co-président de l'association de malades covid-longs UPGCS

Co-créateur de la « Coordination Santé Libre » CSL

Former head of laboratory at the Institute of Paediatrics of Marseille, France

Creator and director of International Mycoplasma (today Ellitech), a company world leader (1985- 2000) in Mycoplasmology. (Signes Var)

Co-creator of Bio Veto Test (now Virbac) with which we developed the world's first vaccine against Canine Leishmaniasis. (La seyne s/mer Var)

Co-Founder and director of Inodiag, a company specialized in diagnosis by pathology (IHU marseille)

Co-Founder and director of Gene&Greentech, a company specialized in genetic engineering: (2003-2016). ( IHU Marseille)

Pétition soutenue par un Super contributeur
Pascal - Le 20/09/2022 à 15:27:57
La façon dont il a été traité est une honte pour la France.
Jacqueline - Le 20/09/2022 à 15:15:53
ENFIN RECONNAISSEZ VOS ANCIENS EN RESPECT COMME UN GENIE AU SERVICE DE L'HUMANITÉ COMME NOTRE CHER PROFESSEUR LUC MONTAGNIER.. '''INVERSSONS : QUI EST SÉNILE...?! ,...... MERCI DE LUI RENDRE SON HONNEUR AVEC TOUS LES HONNEURS QUI LUI SONT DÛS. ... DIEU VEILLE. MERCI
Dominique - Le 20/09/2022 à 15:18:21
SOUTIEN !!!!