Pour que les sessions de Rage Room soient enfin remboursées par la sécurité sociale !
Petition
39
signatures
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Lyon Breaking Room
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Agnès Buzyn
The petition
Nous sommes tous plus ou moins stressés au Travail, à l'Ecole et à la Maison... Dans notre vie de tous les jours.
Le stress touche plus d'une personne sur trois en France et nous sommes handicapés par un niveau de stress particulièrement important parmi les 27 pays de l'Union européenne.
Il y a deux méthodes pour lutter contre le stress :
- Un plutôt dans la recherche d'une paix intérieur : Sophrologie, Yoga... - Une dans la délivrance par l'action : Sport, Breaking Room et autres Rage Room.
La Breaking Room est une salle sécurisée dans laquelle des personnes peuvent librement et en toute sécurité détruire des choses en s'affranchissant des règles habituelles. Ainsi en 15 minutes, la délivrance apportée par la casse d'objets (ordinateur, mobilier, vaisselle...) dans la Rage Room peut être véritablement salvatrice.
Il est temps que l'on accompagne et démocratise cette pratique en prenant en charge par la sécurité sociale des sessions de Breaking Room à Lyon et ailleurs.
39
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 61 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.