Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé SECRET DÉFENSE SUR NOTRE SANTÉ
Pétition

SECRET DÉFENSE SUR NOTRE SANTÉ

SECRET DÉFENSE SUR NOTRE SANTÉ Pétition
78 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
PAILLÈRE JEAN MICHEL
Destinataire(s) :
A TOUS LES FRANÇAIS
La pétition
Il y a quelques mois, dans une allocution télévisée, le Président annonçait que nous étions en GUERRE.

Suis-je le seul à me demander contre qui nous sommes en GUERRE?

Sommes-nous en GUERRE contre un virus et donc contre les milliards d’éléments pathogènes qui nous entourent?

Notre Président est il Dieu pour se mettre au dessus de la nature?

Où bien est-il en GUERRE contre les FRANÇAIS ?

Chaque semaine, depuis des mois, notre SANTÉ est abordée en CONSEIL DE DÉFENSE, ceci impliquant, De Facto,
le SECRET DÉFENSE 

La SANTÉ de chaque FRANÇAIS est ainsi décidée par quelques individus, sans que nous puissions savoir ce qui est décidé réellement.

Aucun débat SCIENTIFIQUE, neutre et indépendant, n’est proposé aux FRANÇAIS et seule la voix gouvernementale est reprise par les médias inféodés au pouvoir.

Pourquoi se réfugier derrière le SECRET DÉFENSE, dont on sait qu’il ne peut pas être levé en l’état.

Que cache t’on aux FRANÇAIS ?

Notre SANTÉ doit-elle être élevée au même rang que le terrorisme, l’espionnage ou les interventions militaires portées par la FRANCE au-delà de nos frontières.

Il est temps, que chaque FRANÇAIS sache pourquoi leur SANTÉ est débattue sous couvert du SECRET.

Il est tout à fait claire, que cette pratique honteuse jette le discrédit sur le gouvernement et suscite la défiance.

Exigeons tous ensemble la levée de ce SECRET DÉFENSE et l’arrêt immédiat de la tenue de ce CONSEIL DE DÉFENSE concernant notre SANTÉ.

Cacher la vérité aux FRANÇAIS, voire, comploter dans leurs dos, n’est plus tolérable dans une démocratie ou ce qu’il en reste.

Rejoignez moi et signons cette pétition qui doit faire toute la lumière sur cette épidémie. 





78 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
17 commentaires
J - Le 29/08/2021 à 16:11:22
Contre le pass et contre la vaccination covid. Aller sur le site ODYSEE, vous pourrez voir des vidéos très intéressantes (titre : conseil scientifique indépendant ; catastrophe vaccinale ; Dr Robert Malone ; Pr Luc Montagnier ; Dr Fuellmich les brevets autour du covid ; les jeunes ne savent pas qu'ils davantage de risque avec le vaccin ; Dr Alexandra Henrion ; Patrick Jolan Dr reconnu mondialement ; Astrid Struckelberger la vaccination covid c'est GAVI ou la vérité du covid ; Urgent au parlement Finlandais tout les vérités sur les vaccins sortent ; Vérité sur les vaccins ; Effets secondaires ; Aurore rouge Serge Monast ; Témoignage infirmière médecin ; KARY MULLIS La Mort Suspecte De L’Inventeur Du Test PCR //
// Journal : chiildren shealth defense = Nous allons payer le prix fort pour la vaccination en masse ; Les dernière données VAERS des CDC......... ; Selon des chercheur israéliens le vaccin covid de pfizer est lié à un trouble rare de la coagulation sanguine ; Davantage de décès après l'administration des vaccins........ ; Le créateur de la technologie des vaccins à ARNm déclare le gouvernement n'est pas transparent sur les risques des vaccins ; Analyse du point de vue du Dr Vanden Bossche sur la vaccination de masse ; ; France soir Robert Malone déclare que la protéine native Spike est toxique ; ....).

Il est important de manifester en masse, l’union fait force, les vaccinés et non les vaccinés pour arrêter se massacrent car on connait les effets graves à cour terme et on n’est pas des cobayes car leur soi-disant vaccin est en essai. Empêcher cette injection expérimentale obligatoire. Penser à vos familles (enfants, femmes, frères, sœurs, ……). Puis boycotter

Appel à l’armée et aux forces de l’ordre faites un geste en déposant vos casques et en vous mélangeant avec les manifestants. Penser à vos familles (enfants, femmes, frères, sœurs,……).

Appel aux personnes qui ont eu des effets graves avec une ou deux injections covid. Manifestez vous auprès des médias indépendants, des associations, des médecins, avocat (M. Di Vizio, ……) qui n’ont aucun conflit d’intérêt et respectent leur serment, des réseaux sociaux, de votre entourage…
1 0
Le 05/09/2021 à 21:52:11
Contre le pass sanitaire. Contre la vaccination obligatoire. Au nom de la santé publique. Nos parents, enfants, proches, personnels soignants, pompiers, ... ne méritent pas d'être les cobayes de nos politiques alors que ces derniers n'ont engagé aucune réforme structurelle dans le domaine de la santé. Nous, citoyens, n'avons pas à subir les conséquences de leur politique défaillante.
0 0
Magda - Le 28/08/2021 à 19:34:41
Top secret. Parce qu'on nous manipule comme si on était des bêtes... Heureusement qu'il y a pas mal de gens qui se sont réveillés
0 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé SECRET DÉFENSE SUR NOTRE SANTÉ