schizophrène lourd

schizophrène lourd

bender jocelyne
ministre de la santé
Mon fils est malade psychiatrique depuis2000. Je me bats car sa maladie monte creshendo, il menace , il agresse physiquement proches et autrui. A ce jour malgré sa camisole chimique ne l'aide plus si accompagnée d'alcool, il souffre le martyr et ns aussi , malgré tous mes appels aux professionnels , personne ne m'écoute.
Par contre , après un dysfonctionnement de sa psy privée qui aurait demandé un h.o adressée au commissariat des sables d'olonnes, ils ont perdu les formulaires ,Il fut arreté de certains faits et directement conduit en détention à la maison d'arret pour 3 mois ..Sa place est en psychiatrie pour etre soigné , tous ns sommes d'accord , travailleur sociale , psy privée sauf les juges qui ne creusent pas son dossier médicale , qu'un psychiatre d'hopital psy , le préfère en prison , parce que il n'a plus de lits , que la psychiatrie n'a plus d'argent et plus assez de professionnels
Est-ce mon problème , je pense qu'en prison le problème est dans la meme situation qu'eux et pourtant ??.

Au secours , toute seule , je suis impuissante pour que notre cas grave soit entendu, que mon fils soit traité dès qu'il en a besoin, ce n'est pas internement que ns demandons puisque la nouvelle loi empeche qui que se soit de le faire, loi d'aout 2011 , lire sur unafam.Ns sommes abandonnés car cette maladie incurable .Ses bouffées délirantes de mon fils se sont de tuer quelqu'un en agressant , parents et autrui , tout cela est signalé mais personne n'en tient compte car personne n'est tuée
la police ns dit qu'il a le droit d'avoir un couteau chez lui et si il menace et pas passé à l'acte , ils ne peuvent rien faire ect. Mon fils fut arreté dans la rue et porté disparu pour nous , car il est majeur..je suppose qu'il y a eu un ordre suite à une plainte de son père car mon fils accumule les plaintes depuis 7/8 ans , aujourd'hui , ils me le mettent en prison, depuis le temps qu'ils se débarrassent tous du 'bébé' je suis dans la détresse , le désarroi et personne pour m'aider contre un système détourné que l'on m'impose des coups bas. Sa dernière hdt , fut annulée car le psychiatre l'a gardé 72 h comme la loi l'exige , mais le juge ne put agir car il faut 15 jours d'hospitalisation pour que le juge puisse décider d'un temps plus long , mais le psychiatre cela ne l'intéresse pas , car il se réfugie derrière son manque de place et trouve le moyen de le changer de pathologie..Les psychiatres ont toute puissance et détournent pour certains cette nouvelle loi
Mon fils sortira de prison et notre calvaire recommencera et le sien.. Aidez-moi , je suis maman d'un agresseur psychiatrique et non maman d'une victime. Pourquoi attendre qu'une personne soit tuée ?? Tous vous médias , vous etes mon seul recours car quand je dis que je vais vous contactez , on me rigole au nez
Dois-je faire une grève de la faim ou m'enchainer pour que mon fils ne soit traité comme un chien galeux
ps: le ministère de la santé par téléphone s'en fiche et me dit que mon fils est à l'abri pour 3 mois et après vu le danger ,? Au secours

Merci à vous.

Arlette - Le 12/12/2011 à 19:37:34
C'est honteux ! qu 'il n' y ait pas de prises de conscience concernant cette terrible maladie qui fait souffrir tant de monde ! et qu 'il n'y ait pas de structures spéciales studios surveillés (exp) pour les schizophrènes afin qu' ils puissent vivre surveillés , sans mettre leur vie en danger ou celles d'autrui ! tout de même ! un pays civilisé comme la France ! emprisonner des malades shizophrènes !
Anna - Le 12/12/2011 à 19:57:50
Soeur d un schizophrène je comprend tout a fait et vous soutient dans cette lutte quotidienne.Courage et force
Annick - Le 13/12/2011 à 10:35:38
C'est incroyable que cette femme soit obligée de se battre ainsi et qu'elle ne trouve personne qui puisse bien la guidée.C'est grave, Messieurs les responsable !!! N'attendez pas qu'il y ait un meurtre !!Cela s'est déjà produit, il y a quelques années et pourtant la maman avait prévenu, elle aussi, que son fils était malade.Sortez ce jeune homme de prison et faites le soigner dans un établissement adéquat.
Courage, Jocelyne, j'espère très sincèrement que votre appel au secours sera entendu par les autorités !!!