Mise à jour de la pétition

S.O.S : SAUVONS DES VIES, REDONNONS UN SENS AUX SOINS, PROTEGEONS NOS SOIGNANTS

Pétition : S.O.S : SAUVONS DES VIES, REDONNONS UN SENS AUX SOINS, PROTEGEONS NOS SOIGNANTS Mise à jour de la pétition
Mr Chautemps, Porteur d’un projet de santé publique élaboré autour de l’humain
23/12/2020

A l'attention de monsieur le Président de la République Française.

Monsieur le Président de la République Française, Mesdames et Messieurs les Député-e-s, les Sénatrices et les Sénateurs,  des collectivités territoriales, des ARS…

Suite à notre pétition, malgré une pétition de plus de 25 050 signatures, nous avons pris acte nous, usagers de la santé et citoyens.

Que depuis 60 jours, un projet prêt qui pourrait relancer intégralement l’économie de notre pays, relocaliser la production en France et résoudre l’équation suivante, (voir ci-dessous), n’est toujours pas à l’ordre du jour de nos institutions.

En effet, n’ayant à ce jour, aucun retour des acteurs nommés dans cette pétition. Nous, usagers de la santé et citoyens, nous prenons acte que nos institutions ne peuvent pas tout faire. Et que depuis plus de 60 jours, les contraintes de vos emplois du temps ne permettaient pas de s’intéresser à un projet qui pourrait résoudre l’équation suivante :

•   Protéger et sécuriser les patients et les différents intervenants de la chaîne de soins, lors de la prise en charge des patients fragilisés.

• Rompre la chaîne de propagation des virus dans la chaîne de soins, qui aurait pu éviter la contamination de plus de 44 281  intervenants de la chaîne de soins,

• Eviter 75 % des accidents survenus pendant une hospitalisation. Décès, séquelles invalidantes, complications  graves, infections nosocomiales…

• Faciliter la relation et la prise en charge médicale entre les différents intervenants, de la chaîne de soins,

• Faire de nos hôpitaux et de notre chaîne de soins, les plus sûrs du monde,

• Améliorer les conditions de travail du personnel de santé,

• Réformer structurellement la chaîne de soins afin de rééquilibrer les coûts d’exploitation des dépenses de santé publique ce qui permettra :

- D’enrayer l'hémorragie financière et les actes inutiles de santé,

- De lutter contre les déserts médicaux en évitant des fermetures de lits

•  Relancer l’économie de notre pays…

Comment nous aider ? En redonnant un sens aux soins.

"Personne ne peut changer le passé, mais nous pouvons tous décider de nos lendemains"  (Colin Powel)

1  Donnez vie et corps à ce projet et à cette fondation.

Contribuez à notre collecte de fond >  https://www.okpal.com/sos-urgence-vitale/#/

2  Défendez nos valeurs, ce projet, ce plan Marchal, cette fondation.

En donnant  Vie et Corps à ce projet une Fondation porteuse de projets innovants, destinée à protéger et sécuriser les patients ainsi que les différents intervenants de la chaîne de soins.

Parlez-en autour de vous,

• Faites circuler ce mail et ce lien à vos proches,
  • Suivez-nous et partagez avec nous l’avancée de ce projet avec votre réseau ! Pensez à "liker" la page facebook.

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Anne - Le 25/12/2020 à 11:32:17
Oui cette politique doit être mise en œuvre très très rapidement,.
Garance - Le 24/12/2020 à 06:31:53
Je signe parce que c'est très important
Ariane - Le 03/02/2021 à 21:57:22
Anna Belly

il y a 1 heure

Dernières nouvelles:

Bonnes nouvelles au monde...

La Russie a fait une autopsie post-mortem du patient Covid-19, une grande révélation s'est produite.

La Russie est devenue le premier pays au monde à pratiquer une autopsie (=post mortem) sur un cadavre de Covid-19 et, après une enquête approfondie, a découvert que *Covid-19 n'existe pas en tant que virus*.

C'est une arnaque mondiale:*des gens meurent à cause des « rayonnement électromagnétique 5G amplifié (=poison)».*

Les médecins en Russie ont violé la loi de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), qui n'autorise pas les autopsies post-mortem sur les corps de personnes décédées du Covid-19 à découvrir après un certain temps. Ces médecins ont fait de découverte scientifique: on ne peut pas supposer qu'il s'agit d'un virus, mais d'une bactérie qui cause la mort, qui provoque la formation de caillots sanguins dans les veines, et les nerfs, provoquant la mort du patient à cause de cette bactérie.

La Russie a vaincu le virus, affirmant qu’*il n'y a rien d'autre que la coagulation phelia-intravasculaire (thrombose)* et la façon de la traiter est de la guérir":

1) Pilules antibiotiques

2) Anti-inflammatoire et

3) prendre des anticoagulants (=aspirine).

*Cela indique qu'un remède à la maladie est possible*, cette nouvelle sensationnelle pour le monde a été préparée par des médecins russes par autopsie post mortem (cadavres) du virus Covid-19.

Selon d'autres scientifiques russes, les ventilateurs et l'unité des soins intensifs (USI) n'ont jamais été nécessaires.

Des protocoles à cet effet ont déjà été publiés en Russie.

La CHINE le savait déjà, mais n'a jamais publié son rapport.

Partagez ces informations avec toute votre famille, vos voisins, vos connaissances, vos amis,

vos collègues afin qu'ils puissent sortir de la peur du Covid-19 et comprendre qu'*il ne s'agit pas d'un virus, mais simplement d'une bactérie exposée aux radiations 5G.*

La cause est de nuire aux personnes dont l'immunité est très faible.

Ce rayonnement provoque également une inflammation et une hypoxie. Ceux qui en sont victimes devraient prendre Asprin-100mg et Apronix ou Paracetamol 650mg.

Parce qu'il a été démontré que le covid-19 provoque la coagulation du sang, ce qui provoque une thrombose chez la personne et à cause de laquelle le sang coagule dans les veines et à cause de cela le cerveau, le cœur et les poumons ne peuvent pas obtenir d'oxygène, ce qui fait que la respiration de la personne devient difficile et la personne meurt rapidement en raison d'un manque d'énergie respiratoire.

Les médecins en Russie ont désobéi au protocole de l'OMS et ont pratiqué des autopsies sur des cadavres décédés de la covid-19.

Les médecins ont ouvert leurs bras, leurs jambes et d'autres parties du corps et après les avoir examinés correctement, *ils ont remarqué que les vaisseaux sanguins étaient dilatés et que les veines étaient pleines de thrombus, ce qui empêchait généralement la circulation du sang et réduisait également le flux d'oxygène. dans le corps, ce qui provoque la mort du patient*.

Après avoir pris connaissance de cette recherche, le ministère russe de la Santé a immédiatement modifié le protocole de traitement du Covid-19 et a donné de l'aspirine à ses patients positifs: 100 mg et Empromax.

En conséquence, les patients ont commencé à se rétablir et leur santé a commencé à s'améliorer. *Le ministère russe de la Santé a déchargé plus de 14 000 patients en une seule journée et les a renvoyés chez eux*.

Sources Ministère de la Santé.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour