Mise à jour de la pétition

Sauvons le poste de l’Unité de l’Evaluation et de Traitement de la Douleur

Pétition : Sauvons le poste de l’Unité de l’Evaluation et de Traitement de la Douleur Mise à jour de la pétition
Victoire de la pétition
Nadia Romiant
21/06/2021

Remise de la pétition

Notre pétition atteint ce jour : 14.369 signatures.

J’ai envoyé plusieurs courrier à Monsieur le Directeur de l’hôpital afin d’être reçue. N’ayant pas de réponse je me déplacerai vendredi 25  juin 2021 à 14h à l’accueil de l’hôpital Simone Veil de Blois en espérant le rencontrer pour lui remettre cette pétition en main propre.

A vous signataires, malades qui le pouvez, venez m’y rejoindre  pour montrer de cette façon votre soutien.

Victoire de la pétition
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Nadia - Le 21/06/2021 à 22:20:32
Bonsoir Nadia. Je vais tenter de venir. Merci. Bonne soirée à vous.
Michel - Le 28/06/2021 à 11:43:15
Chacun de nous sera confronté un jour ou l'autre à des problèmes de douleurs !!! NE L'OUBLIEZ PAS !!!
Gilles - Le 22/06/2021 à 11:03:24
cette unité a été crée dans le but d'encadrer le suivi et la prise en charge des effets post opératoires de la douleur en ambulatoire par le ministère de la santé précédent et sa suppression est une condamnation des services traumatiques dont le motif réside uniquement sur des économies financières liées au plan Ségur de M. VERAN portant sur la réorganisation structurelle des services hospitaliers et la diminution des effectifs. Cette unité est inscrite sur la charte du patient dans les cliniques privées. Il y a tellement de destructions de notre système de soins alors que la pandémie est toujours omniprésente que les malades en subiront les conséquences !!!!
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré