Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Actualité(s)
Aujourd'hui, les TECHNOCRATES, veulent gérer l'hôpital comme une entreprise lambda, en parlant de flux, comme si les patients étaient un produit.
On ferme des lits, on compresse le personnel, on renvoie les personnes chez eux le plus vite possible (et dans certains cas au mépris de la sécurité du malade...)
Il y a surement et effectivement des efforts à faire, pour faire des économies, mais pas au prix de la qualité des soins.
Aujourd'hui, tout le monde peut être soigné à l'hôpital, peu importe ses revenus, mais demain, seuls les personnes pouvant avoir une excellente mutuelle pourront être soignées par les meilleurs spécialistes.
Notre système de santé est l'un des meilleurs du monde, MOBILISONS NOUS, pour le garder !
65.568
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.