Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
KRAUSER Jeanne
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
L'Ordre des Médecins, Ministre de la santé
La pétition
Le docteur FURLAN Jacques sera radié le 1 juillet 2025 pour une affaire de "trafic de Subutex" pour laquelle il a été condamné à 2 ans de suspension, pour avoir soigné des toxicomanes qui sont une minorité de ses patients et que d'autres médecins ont refusé.
Cette radiation puni tous ses patients car nous sommes dans un désert médical, et que le docteur FURLAN Jacques est très apprécié pour ses qualités humaines, à l'écoute de ses malades, c'est un médecin au grand cœur, qui accepte de soigner toute personne dans la nécessité.
Nous souhaitons la levée de cette radiation.
76
signatures
Signez avec votre email
Encore 24 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je suis contre la radiation du docteur Furlan c est un bon médecin aujourd'hui de trouvez un médecin c est difficile alors laissez travailler se qui font bien leur teavail
10
Laurent - Le 01/05/2025 à 18:19:26
Un médecin au grand cœur il me soigne depuis tout petit
10
Estelle - Le 22/04/2025 à 20:14:01
C'est un médecin toujours à l'écoute, humain, sérieux, disponible. Il a toute ma confiance. On n'en trouve plus beaucoup comme lui. Il a déjà payé ses erreurs si l'on peut appeler ça des erreurs de soigner tous les patients qui se présentent et qui ont été orientés vers lui. Il a tout mon soutien. Que le conseil de l'ordre nous indique à quel médecin nous pouvons nous adresser à présent puisqu'il nous l'enlève !