Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Richard Plouernel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
le dauphiné libéré
La pétition
L'entreprise est au bord du gouffre: 18 mois d'activité et nous voilà au bord de la ruine.
Perte de crédibilité auprès des populations locales et des institutions hospitalières et de soins de proximité;
Perte des patients qui ont le sentiment d'être négligés, voire floués;
Perte de moyens matériels et humains (les 2/3 de l'effectif ont disparu pour ne laisser que 10 personnes actives à ce jour et trois ambulances sur six).
Ces personnes formées et éduquées sont toutes des professionnelles de santé conscientes des enjeux sociaux médicaux et économiques.
Elles placent l'humain au centre de leur préoccupation et de leurs activités quotidiennes.
Et pourtant...
Nous n'avons plus de demande de transport, ni les moyens matériels et humains de répondre honorablement (en terme de délai et de moyens techniques) aux demandes.
Nous voulons un repreneur qui fasse honneur à l'image de l'entreprise et de son fondateur qui a promu et façonné la respectabilité de sa société durant les quatre décennies passées.
C'est un appel urgent pour la survie d'une entreprise honorable, de son équipe de professionnels volontaires et engagés et de clients demandeurs de services de qualités.
96
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je signe mais je me pose une question :Pourquoi cette entreprise en est- elle arrivé là ?Pourquoi parlez vous de perte de crédibilité auprés de la population locale etc ?