Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Association des tunisiensdefrance ATDF
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Caisse nationale d'assurance maladie Tunisie
La pétition
URGENT - BESOIN DE VOS PARTAGES en urgence : Rahma est une jeune fille de 18 ans qui a besoin en urgence d'une greffe hépatique et son père est compatible pour faire un don mais elle ne peut être opérée en Tunisie, d'ailleurs 4 médecins attestent documents à l'appui qu'elle ne peut être opérée qu'à l'étranger et la CNAM lui refuse expliquant que c'est possible.
La jeune fille souffre le martyre et elle perd espoir , elle n'a pas besoin d'argent mais de votre mobilisation à tous pour un issu rapide : soit la CNAM lui indique quel médecin et à quel hôpital en Tunisie on peut la greffer soit on fait parvenir son dossier aux Ministres de la santé et des affaires sociales !
58
signatures
Signez avec votre email
Encore 42 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.