Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé NOTRE SANTE : à préserver. Hygiène alimentaire personnalisée-Activité physique adaptée-Immunité naturelle retrouvée-Pas de vaccin généralisé et obligatoire
Pétition

NOTRE SANTE : à préserver. Hygiène alimentaire personnalisée-Activité physique adaptée-Immunité naturelle retrouvée-Pas de vaccin généralisé et obligatoire

NOTRE SANTE : à préserver. Hygiène alimentaire personnalisée-Activité physique adaptée-Immunité naturelle retrouvée-Pas de vaccin généralisé et obligatoire Pétition
23 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Le Collectif de Réflexions, d'Informations et d'Actions de Résistance contre la vaccination contre la coronavirus.
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition

Je lance un : C.R.I. A . à la Résistance non-violente à la Vaccination obligatoire contre le Coranovirus 19.


J'appelle à la constitution d'un Collectif de Réflexions, d'Informations et d'Actions de Résistance non-violente contre la vaccination à venir en 2021 contre le Coronavirus 19.


Le premier message du C.R.I.A /Coranovirus est le suivant : 


NOTRE SANTE : à préserver.


Hygiène alimentaire personnalisée-Activité physique adaptée-Immunité naturelle retrouvée- Pas de vaccin généralisé et obligatoire.


1 - Bill Gates, principal bailleur de fonds de l'OMS appelle à un confinement des Etats Unis de 10 semaines ou plus et à la construction rapide de nouvelles usines pour gérer la production de milliards de doses de vaccins contre le coronavirus.


  2 - Le président Macron, à peine arrivé à la présidence de la République Française décrète l'obligation vaccinale ( 11 vaccins ) pour les enfants nés après le 01 janvier 2018 ( alors que le Conseil d'Etat demandait simplement de mettre à la disposition des citoyens ; trois vaccins exempts d'aluminium) .www.epvL.eu


  3 - J'invite les citoyens à relire l’article de  Sylvie Simon intitulé « Nora Berra veut « enrayer le recul de la vaccination contre la grippe « en date de 2011. : on y lit entre autres constats «  Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile « dixit Dr J.Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins avec la FDA .Le Dr Jean Michel Dubernard , membre du collège de la Haute Autorité de Santé depuis 2008 dit la même chose.


Ainsi , tous les ans, le meilleur moyen de vendre le vaccin est de distiller la peur parmi les 12 millions de personnes qui reçoivent l’invitation à se rendre en pharmacie pour se procurer le vaccin aux frais de la C.N.A.M.


Plusieurs vaccinations renouvelées chaque année comme celle contre la grippe où celles prévues pour les enfants ( rougeole, dyphtérie, tétanos, poliomyélite, papillomavirus) ne sont plus nécessaires et certaines ont des effets délétères.


Elles sont maintenues, surtout parce qu’elles génèrent des profits considérables pour les industries qui les fabriquent.


Un vaccin ou un médicament ne sont pas les seules stratégies salvatrices d’éradiquer les maladies ; il convient de compter sur  l’immunité naturelle acquise, par le respect d’un mode de vie et une diététique alimentaire quotidienne : naturelle, équilibrée, mesurée et digeste et l’aide parfois de supplément et/ou de complément alimentaire, recommandé par les médecins et naturothérapeutes.


Citoyens, prenez garde à la forte recommandation ou à l’obligation vaccinale à venir en 2021 contre le coronavirus ; car comme les autres vaccinations, son efficacité sera toute relative , quant aux effets secondaires délétères………. ?

23 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
5 commentaires
Sandra - Le 14/12/2020 à 00:11:14
Nous allons droit dans le mur si nous ne nous révoltons pas!

Concernant le vaccin contre le coronavirus, il y a trop d'incohérences et de questions. Entièrement d'accord avec vous. Nous méritons des réponses claires. Pour l'Europe et le monde.

D'abord, il y a des traitements qui marchent mais refusés!!! La prévention prouvée aussi pour booster son immunité comme le zinc, vitamine D... Prévention jamais évoquée ou très peu depuis mars dans les médias traditionnels alors que c'est aussi un des rôles primordial du médecin.
Pour en revenir au vaccin, celui-ci sort de "nulle part" en quelques mois. Alors qu'il faut normalement 10 à 15 ans pour élaborer un vaccin. On vous dira qu'il y a moins de "paperasse" cette fois. Suffisant pour nous faire accepter un délai de fabrication si court?
La Belgique, comme d'autres pays, a signé il y a longtemps les contrats AVANT. Sans aucune certitude et sans aucun recul sur les éventuels effets secondaires. Ils ne peuvent plus faire marche arrière, vu les sommes colossales engagées. Les tests ne sont même pas terminés que des centaines de milliers de doses sortent depuis plusieurs mois dans une usine Pfizer à Puurs (Anvers) et dans le Michigan notamment. Ailleurs aussi, les chaînes de production tournent à plein régime. Le vaccin serait en mutation. Comment un vaccin emballé aujourd'hui, qui vous sera injecté demain (alors que le virus aura changé) peut-il être efficace? Pour la première fois dans notre humanité, il y aura un vaccin à ARN. Nous serons clairement des "testeurs" et cette nouvelle "prouesse" pourrait modifier notre ADN (aussi pour les générations futures). Le virus serait aussi du même genre que SIDA et hépatite C. On n'a encore jamais trouvé aucun vaccin pour ces deux infections...

A réfléchir, les cours de la bourse se sont envolés à l'annonce d'un vaccin Pfizer "efficace à 90%"...

On voit toujours les mêmes "experts" depuis mars. Bizarrement, aucun journaliste n'a pensé ou voulu leur poser la question sur leurs conflits d'intérêts. C'est pourtant élémentaire!

Le vaccin contre la grippe saisonnière peut engendrer un risque accru de contracter le coronavirus. Un comble et pourtant, la Belgique n'a pas interdit une campagne de publicité pour la vaccination partout dans les médias. Il a fallu, pour la stopper, qu'une cinquantaine de médecins assigne l'état belge en justice. Et pourtant, la vaccination contre la grippe continue sans avertissement comme si tout était normal! Quasiment personne ne le sait, même pas les médecins traitants qui semblent l'ignorer!
Le vaccin H1N1 a provoqué des dommages irréversibles comme la narcolepsie, sclérose en plaques... et tout cela est oublié!

Nous devrions aussi "prendre un abonnement" pour le vaccin. En effet, l'immunité ne serait acquise que pour un certain temps très court et il faudra refaire le vaccin tous les trois mois par exemple. Egalement, le vaccin n'empêchera pas de contaminer les autres...

J'ajoute que je ne suis pas contre les vaccins. J'en ai encore fait un fin 2019 contre la méningite par sécurité avant un voyage en Afrique. Mais comme tout le monde, je souhaite la vérité. Je veux pouvoir choisir entre un vaccin au cas où je serais malade ou opter pour un traitement en cas de maladie!

ll faut se battre MAINTENANT tous ensemble A L'UNISSON avant qu'il ne soit trop tard pour tout... Médecins, docteurs, infirmières..., par pitié, réveillez-vous. Témoignez, partagez et faites honneur à votre profession qui est de sauver des vies... Vous et vos familles êtes concernés aussi. Et vous serez parmi les premiers qui auront la "chance" de tester cette "innovation"...

IMPORTANT: J +1 (après le vaccin) en Angleterre et déjà deux réactions allergiques, un "carton jaune"... On déconseille maintenant le vaccin Pfizer/BioNTech à toute personne ayant des réactions allergiques à un vaccin, un médicament ou un aliment. La vaccination ne doit être effectuée que dans des établissements où des mesures de réanimation sont possibles... En Belgique, 20% des personnes présentent des allergies...
1 0
Mcd - Le 05/05/2020 à 20:30:23
Je signe
1 0
Jean-marie - Le 15/05/2020 à 11:17:27
Totalement d'accord avec cet excellent argumentaire .
Félicitation .
1 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé NOTRE SANTE : à préserver. Hygiène alimentaire personnalisée-Activité physique adaptée-Immunité naturelle retrouvée-Pas de vaccin généralisé et obligatoire