Rupture de traitement

Rupture de traitement

Petot
Ministre de la santé

Bonjour Monsieur le ministre de la santé je suis atteint d’une recto colite hémorragique depuis 2007 , j’avais auparavant un traitement efficace sur moi et sans effets secondaires le COLOFOAM mousse rectale, depuis plusieurs années ce produit est apparemment en rupture de fabrication, sauf que d’après mes recherches il en est vendu à l’étranger, tous les autres traitements que l’on m’as proposé me sont intolérables du fait des effets secondaires importants sur moi et de plus contraignant avec des contrôles sanguins régulièrement. Comment je fait pour me soigner ? Pourquoi ce produit simple et efficace n’est plus vendu en France étant donné que je ne peux me substituer à d’autres médicaments dû à mes réactions allergiques et mal malheureusement pas tout seul dans ce cas.
Que pouvez vous faire afin de ne pas laisser dans l’ignorance et dans ma douleurs des personnes atteint de cette maladie auto immune, quelles sont les raisons pour que ce laboratoire cesse la fabrication.

L Petot

Le 18/04/2021 à 11:29:12
Je signe car ce traitement fonctionne très bien pour moi il est plus disponible depuis des années et depuis j'essaie plein de traitement différent alors que celui-ci fonctionne très bien
Le 18/04/2021 à 11:30:23