64 884 192 personnes agissent sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition - Santé

Pétition : Pour une route moins dangereuse pour les motards

Signez la pétition

Déjà 141 signatures

    Partager avec vos amis Facebook

Signez la pétition
Sauvegarde en cours...

Pour une route moins dangereuse pour les motards

Auteur : customa'shop 12 avenue jean jaures 84290 ste cecile les vignes

Créé le 31/01/2009 - Fin le 31/01/2010

À l'attention : Monsieur le maire de ste cecile les vigne et Monsieur Haut,président du conseil Géneral et senateur du vaucluse

A l'attention de : Monsieur le Maire de Ste Cécile les Vignes et Monsieur Haut, Président du Conseil Général et Sénateur du Vaucluse


- Monsieur le Maire de Ste Cécile les Vignes,
Monsieur Haut, Président du Conseil Général et Sénateur du Vaucluse.


Les motards qui traversent la commune de Ste Cécile les Vignes sont en danger sur la quasi- totalité du réseau routier communal.
Un accident dû uniquement au mauvais état de la chaussée a déjà eut lieu le 23 Août 2008.
Des tranchées rebouchées grossièrement ont généré des dénivelés aussi dangereux pour les automobiles que pour les deux roues, des plaques d'égout descellées, des ralentisseurs glissants par temps de pluie. La route communale est tout simplement un véritable piège à chaque mètre parcouru.

Nous vous demandons par cette pétition, d'une part que les entreprises de travaux public à l'origine des travaux sur la chaussée , prennent la peine de venir rectifier les finitions de leur travail en égalisant un tant soit peu leurs tranchées avec le reste du bitume, et d'autre part de vous engager à refaire l'enrobé de la route communale qui traverse le village à partir de la cave Cecilia , jusqu'au rond point du Chemin Vieux , et jusqu'au panneau Ste Cécile les Vignes en direction de Suze la Rousse.
Des actions sont déjà menées, auprès de la Fédération Française des Motards en Colères, et de la DDE.
Refaire la route communale ne sera pas qu'une mise en sécurité des motards, mais aussi un bien pour tous les usagers motorisés.
Merci de prendre en compte nos revendications amicales.