64 841 000 personnes agissent sur MesOpinions.com

Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour le retour à l'ancien Levothyrox

Pour le retour à l'ancien Levothyrox

Auteur : Mimi10

Créé le 30/09/2017

À l'attention : de l'ANSM

STOP JE NE VEUX PLUS SERVIR DE COBAYE !

J'ai 63 ans, suis soignée par Levothyrox depuis 9 ans, pour atrophie quasi complète de la thyroïde, dépendante de ce traitement.
Aucun problème du au Levothyrox ancienne formule en 9 ans.

En 9 ans , que s'est-il passé, côté pharmaceutique ? Retrait du générique lévothyroxine BIOGARAN, heureusement mon médecin annotait sur la prescription du lévothyrox NPS, je n'ai donc pas absorbé ce poison et continué de prendre l'ancienne formule ; mais hélas sans être avisée de la nouvelle formule, j'ai pris le nouveau Levothyrox depuis mars 2017, et n'ai eu connaissance de la cause à effets de mes effets secondaires graves, que fin aout lors de la médiation sur le nouveau Levothyrox, pour moi c'était le même nom sur mon ordonnance et n'avait aucune raison de penser que c'était ce médicament qui me causait tous ces effets graves ;  ce n'était pas imaginaire! et la solution fut vite trouvée! il me restait des cachets de l'ancien que j'ai repris, et sur 15 jours tous les effets secondaires très douloureux, ont disparu; quelle  est la nature de cet empoisonnement ou intolérance pourquoi pas tous les preneurs de ce nouveau levothyrox, les analyses TSH normales pour la majorité des plaignants, aucune réelle explication à ce jour!!! On nous demande les nos de lot pour quoi ? Empoisonnement ?

Pourquoi le blocus sur l'Euthyrox destiné aux cas graves : 9000 soi-disant environ, or tous les signalements sont des cas graves, plus de 50000 pourquoi pas de réponses à de nombreux signalements ou peut être poubelle, pas assez de moyens pour les traiter? je ne veux plus servir de cobaye, pourquoi que LA FRANCE avec ce nouveau Levothyrox?Pas les autres pays européens !

RETOUR A L'ANCIEN LEVOTHYROX, cela fera des heureux et heureuses et plus de problèmes, pourquoi nous proposer L thyroxine HENNING  qui demande 3 à 6 mois avant de trouver le bon dosage, et aussi il existe une polémique de la variation du produit actif dans le temps, vu sur une rubrique médicale allemande.