Accueil Pétitions Pétitions santé Pour le retour à l'ancien Levothyrox

Pour le retour à l'ancien Levothyrox

Pour le retour à l'ancien Levothyrox Pétition
Plus que 307 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Mimi10
l'ANSM

STOP JE NE VEUX PLUS SERVIR DE COBAYE !

J'ai 63 ans, suis soignée par Levothyrox depuis 9 ans, pour atrophie quasi complète de la thyroïde, dépendante de ce traitement.
Aucun problème du au Levothyrox ancienne formule en 9 ans.

En 9 ans , que s'est-il passé, côté pharmaceutique ? Retrait du générique lévothyroxine BIOGARAN, heureusement mon médecin annotait sur la prescription du lévothyrox NPS, je n'ai donc pas absorbé ce poison et continué de prendre l'ancienne formule ; mais hélas sans être avisée de la nouvelle formule, j'ai pris le nouveau Levothyrox depuis mars 2017, et n'ai eu connaissance de la cause à effets de mes effets secondaires graves, que fin aout lors de la médiation sur le nouveau Levothyrox, pour moi c'était le même nom sur mon ordonnance et n'avait aucune raison de penser que c'était ce médicament qui me causait tous ces effets graves ;  ce n'était pas imaginaire! et la solution fut vite trouvée! il me restait des cachets de l'ancien que j'ai repris, et sur 15 jours tous les effets secondaires très douloureux, ont disparu; quelle  est la nature de cet empoisonnement ou intolérance pourquoi pas tous les preneurs de ce nouveau levothyrox, les analyses TSH normales pour la majorité des plaignants, aucune réelle explication à ce jour!!! On nous demande les nos de lot pour quoi ? Empoisonnement ?

Pourquoi le blocus sur l'Euthyrox destiné aux cas graves : 9000 soi-disant environ, or tous les signalements sont des cas graves, plus de 50000 pourquoi pas de réponses à de nombreux signalements ou peut être poubelle, pas assez de moyens pour les traiter? je ne veux plus servir de cobaye, pourquoi que LA FRANCE avec ce nouveau Levothyrox?Pas les autres pays européens !

RETOUR A L'ANCIEN LEVOTHYROX, cela fera des heureux et heureuses et plus de problèmes, pourquoi nous proposer L thyroxine HENNING  qui demande 3 à 6 mois avant de trouver le bon dosage, et aussi il existe une polémique de la variation du produit actif dans le temps, vu sur une rubrique médicale allemande.

Catherine - Le 30/09/2017 à 10:41:51
Je suis sous levothyrox 150 depuis 16 ans sans aucun problème. En mai la pharmacie me donne une boîte dont la couleur avait changé. Je leur demande s'il a changé on m'a répondu ne vous en faites pas c'est juste la boîte qui a changé. Puis j'ai commencé à avoir des symptômes tel que tachycardie des crampes horribles qui m'ont fait perdre connaissance des vertiges qui me font tomber des problèmes intestinaux prise de poids douleurs articulaires perte de cheveux et aussi insomnie. Je me suis demandée ce qui m'arrivait de plus c'était le mois d'août donc pas de médecin. Je n'ose plus sortir de peur de tomber et je ne veux pas conduire de peur d'avoir des crampes.
Alors si ce nouveau levothyrox convient à certaines personnes laissons leur le nouveau mais aux autres remettons l'ancien on ne peut vraiment pas rester comme ça en fatigue permanente. Madame le ministre Agnès Buzin semble ne pas se rendre la gravité des choses et n'étant pas elle même traitée par le levothyrox elle doit penser que nous fabulons. Même le médecin ne m'a rien dit et quand je lui en ai parlé elle m'a répondu qu'elle ne savait rien. C'est scandaleux.
Le 04/10/2017 à 16:25:56
j ai bientôt 60, suis née sans thyroïde, j ai connu les extraits thyroïdiens avec le scandale des veaux qui étaient traites aux hormones et donc je prenais des placebo quand je tombais sur une boite ou le veau dont on avait extrait la thyroïde avait ete traitee par hormone , je ne vous raconte pas comment j etais apres le medicament l.thyroxine en goutte 35 kilos en 2 mois de pris jamais perdu !!!! et apres 18 ans de merde avec ce medoc, j ai enfin touche le gros lot avec le levothyrox!! enfin j etais bien !!!! j ai depuis 20 ans le levothyrox!!! pas de soucis avec
l' ancienne formule !! moi la pharmacienne m'a dit que la boite qui change. et la au bout de 2 semaines perte d équilibre perte de cheveux mal au ventre je me sens ailleurs mal a la tète. je suis tombée 2 fois et me suis fait très mal dans les escaliers d une gare et dans ma douche j etais la et après plus la!!! faillie me rompre le cou j en ai pris3 mois et par miracle une pharmacienne m en a donne une ancienne boite au bout d une semaine j' étais mieux plus rien plus de symptômes en pleine forme . et la je dois en reprendre car on me dit que dans 2 mois cette ancienne formule n existera plus du tout .. et autant m y habituer tout de suite !!! pas croyable !!!! je suis effarée du peu de cas de ce que l on ressent !!! et surtout de notre sante !! et non c est pas dans la tête !!! c est pas psychologique!!
qu' est ce que ca demande aux laboratoires de laisser l' ancien en plus du nouveau!!! plein de personnes ne se signalent pas moi j en prend 212 microgrammes par jour . et on me dit de prendre du nouveau a 225 microgrammes je n'ai pas de choix puisque les docteurs ont reçu des consignes de ne pas délivrer des ordonnances avec eurithrox !!! donc nous sommes pris en otage des vrais rats de laboratoires a échelle nationale!! il faut refaire des dosages soit disant le médicament a change car l excipient a change!!! ah bon je croyais que le mannitol n'était que sucre et qu'il ne faisait rien !!!maintenant on te dit le médoc a change tout va s arranger avec un bon dosage ! les taux sont fausses!!! enfin de compte les toubibs font comment les dosages si les taux sont fausses ???il n y aurait pas eu de problème si on nous avait laisse les médicaments !!! c est quoi cette logique de rendre malade des gens!! moi je travaille je fais comment avec les vertiges ah oui aussi les bouffées de chaleurs!!! ménopausée a 40 ans je me retape des bouffées de chaleur !!!! c'est grave ce qu' il se passe car nous ne sommes pas considérés si ce n est comme des cobayes humains !!!! donc stop!!!!!!!merci de prendre en compte nos demandes et nos besoins sans thyroïde on ne vit pas!!on meure !!! je respecte ceux qui sont bien avec le nouveau comme nous se sommes tous different !!! 2 medicaments peuvent exister sur le marche !!!!!!!!!!!
Maryse - Le 30/09/2017 à 10:34:08
Je suis traité depuis 13 ans pour mes soucis de thyroïde les désagréments actuels sont tellement. Gênant je ne sais plus vers qui me tourner afin d être entendu Ras le bol des nuit sans sommeil de problèmes intestinaux des migraines bouffées de chaleurs chaleurs la sensation de perte de mémoire et j en oublié bien sur rien ne se voit nés les effets le sons

Accueil Pétitions Pétitions santé Pour le retour à l'ancien Levothyrox