Tout d'abord nous souhaitons vous dire notre gratitude : elle va à tous ceux qui nous ont soutenus dès le début en signant la pétition. Et à tous ceux qui nous rejoignent et continuent à lui donner de l’ampleur et à la faire connaître. Oui, un grand merci à tous!
Ces derniers jours nous ont montré de nouveau combien nous avions et avons raison dans notre démarche. Tous, nous avons pu voir ces images insoutenables de dépistages d'enfants tenus de force, pleurant, se débattant, hurlant sous la violence qui leur était faite par des adultes dont certains semblent avoir perdu le sens des réalités, de l'humanité et de la dignité.
Si ces procédures honteuses viennent tout juste d'être modifiées, il nous faut rester vigilants et exigeants : seuls les tests salivaires peuvent être utilisés pour les enfants de Maternelle et du Primaire. Chaque parent doit ne pas hésiter à faire valoir ce droit pour son enfant.
Et au-delà, avec le variant Omicron et ce que nous en disent les scientifiques, ayons tous à cœur désormais de réclamer l’abandon des masques et de tout protocole en Maternelle et au Primaire. Les sourires, la joie de vivre, le développement serein et harmonieux des plus petits doivent passer avant tout !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.