Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Mise à jour de la pétition

Respect et protection des enfants : pour la disponibilité des tests salivaires ! Non aux tests nasopharyngés !

Pétition : Respect et protection des enfants : pour la disponibilité des tests salivaires ! Non aux tests nasopharyngés ! Mise à jour de la pétition
19.774 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Luc-Marie et des parents d'enfants du Primaire
17/01/2022

Respect et protection des enfants : la légitimité de notre exigence des seuls tests salivaires est désormais visible aux yeux de tous!

Tout d'abord nous souhaitons vous dire notre gratitude : elle va à tous ceux qui nous ont soutenus dès le début en signant la pétition. Et à tous ceux qui nous rejoignent et continuent à lui donner de l’ampleur et à la faire connaître. Oui, un grand merci à tous!

Ces derniers jours nous ont montré de nouveau combien nous avions et avons raison dans notre démarche. Tous, nous avons pu voir ces images insoutenables de dépistages d'enfants tenus de force, pleurant, se débattant, hurlant sous la violence qui leur était faite par des adultes dont certains semblent avoir perdu le sens des réalités, de l'humanité et de la dignité.

Si ces procédures honteuses viennent tout juste d'être modifiées, il nous faut rester vigilants et exigeants : seuls les tests salivaires peuvent être utilisés pour les enfants de Maternelle et du Primaire. Chaque parent doit ne pas hésiter à faire valoir ce droit pour son enfant.

Et au-delà, avec le variant Omicron et ce que nous en disent les scientifiques, ayons tous  à cœur désormais de réclamer l’abandon des masques et de tout protocole en Maternelle et au Primaire. Les sourires, la joie de vivre, le développement serein et harmonieux des plus petits doivent passer avant tout !

19.774 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Samira - Le 18/01/2022 à 00:23:43
Oui encore aujourd'hui un tout petit garçon de 2 ou 3 ans hurlait près d'une tente test!!! Malgré qu'il était dans les bras de sa mère c'est honteux et douloureux que ses parents lui fasse subir ça, atroce ce gouvernement et le pire cest que d'après les sondages le malheur n'est pas près de s'arrêter puisque Macron.. est en tête c'est un cauchemar sans fin pour ce pays comment après toute cette peine et ces drames les gens en redemande ???c'est truqué ou je comprends plus rien HELP n'importe qui sauf lui pitié pour notre jeunesse et nous parents!!!!
0
— 1 réponse de l'auteur
M - Le 18/01/2022 à 01:08:17
Quand cela va s arreter, pauvres gosses!
0
— 1 réponse de l'auteur
Veronique - Le 18/01/2022 à 08:49:25
Mon petit fils m'a dit "mamie tu sais j'ai pleuré, je veux plus de test, j'ai saigné du nez" Pendant combien de temps, ce gouvernement va continuer de maltraiter nos enfants, nos petits enfants ?
0
— 1 réponse de l'auteur
Voir tous les commentaires
Commentaires
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
— 1 réponse de l'auteur