64 601 251 personnes agissent sur MesOpinions.com

Auteur : Geneviève Puntel

Créé le 02/08/2017

À l'attention : de l'EHPAD DE LIMOGES

"Je suis à l'hôpital de Limoges au V80 c'est une EPAD médicalisée j'ai décidé de faire la grève de la faim, car trop c'est trop. Il n'y a que 2 douches pour 40 personnes et 3 aides-infirmières et 1 infirmière. Voilà 15 jours que je n'ai pas eu de douche ainsi que tous les autres il n'y pas assez de personnel !"

Voilà ce que je lis sur Facebook ce jour le 1er aout 2017.

Je demande que cette personne et toutes les autres dans la même situation qu'elle, aient droit au respect. Elle ne doit pas mettre sa santé en danger pour réclamer quelque chose qui lui est dû et qu'elle paye tous les mois.
Je demande à toutes les personnes qui voudront bien soutenir sa requête de nous aider à ce qu'elle soit entendue. Étant donné que le personnel hospitalier fait tout ce qu'il y a en son pouvoir pour apporter du confort aux personnes dont il s'occupe, il ne peut cependant pas se démultiplier et réaliser l'irréalisable.

Il faut que le personnel soignant puisse être remplacé lors de congés bien mérités et que des postes soient créés. La direction de l'EHPAD de Limoges doit en tenir compte.