Accueil Pétitions Pétitions santé Pour le respect des choix individuels en matière de santé et de vaccination

Pour le respect des choix individuels en matière de santé et de vaccination

Pour le respect des choix individuels en matière de santé et de vaccination Pétition
Encore 3 293 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
18h0.1
Citoyens, professionnels de santé, professions directement impactées par la mise en place du pass sanitaire

Bonjour,

Je suis hypnothérapeute et créatrice du mouvement solidaire 18H0.1 (que vous pouvez retrouver sur instagram au même nom).

Nous prônons les initiatives solidaires, innovantes en matière de santé et le respect des choix individuels concernant les soins ou la vaccination.

Depuis deux ans, le virus COVID a envahi le monde, nous obligeant à accepter de multiples mesures pour la sécurité de toutes et tous.
Aujourd'hui, nous sommes passées à une étape différente.

Ce qui nous a été proposé en matière de mesures se voit devenir une obligation sous peine de sanctions.
La vaccination est un choix individuel, votre corps vous appartient.
Nous respectons tout autant les personnes souhaitant se faire vacciner que les autres.
Nous sommes contre le Pass sanitaire et l'obligation vaccinale.
Nous sommes contre les menaces et sanctions prônées à l'égard des personnels soignants ou autres professions, ne souhaitant pas se faire vacciner pour des raisons de santé toutes aussi légitimes que le choix de le faire.

Via cette pétition, nous vous soutenons personnels soignants et autres personnels ne désirant pas vous faire vacciner (sous peine de perdre votre salaire).

Nous soutenons toutes les professions contraintes aujourd'hui de vérifier les pass sanitaires pour l'accès à leurs établissements, mettant ainsi une pression supplémentaire aux gérants et employés.

Nous sommes pour le respect des choix individuels concernant nos droits en matière de santé.

Cette pétition sera envoyée aux établissements de santé avec lesquels le mouvement travaille et nous vous invitons, si cela est en accord avec vos valeurs à la partager.

AF

Le 13/07/2021 à 20:38:26
Contre le passvaccinal
Marie jose - Le 19/08/2021 à 12:56:48