Il faut bien comprendre que seuls les personnes malades doivent être isolées et surveillées. 97% de ceux-ci vont faire une grippe banale. La surveillance est donc nécessaire. Si par hasard, vos symptômes s'aggravent il faut IMMÉDIATEMENT que vous preniez soit l'association Plaquénil -azithromycine soit de l'Ivermectine. Il n'y a pas besoin de se faire tester. Ce traitement est prescrit uniquement sur les symptômes cliniques et pour cela vous devez être suivi par un médecin soucieux de ses patients et qui se déplace à domicile. Si ce dernier ne veut pas vous prescrire ce traitement, il doit vous expliquer pourquoi il décide de vous laisser sous paracétamol seul traitement reconnu qui n'a pourtant aucune indication d'AMM dans cette maladie.
Ne pas vous faire tester c'est stopper la ritournelle gouvernementale sur les cas positifs et c'est donc stopper la raison primordiale qu'ils évoquent pour mettre en place des contraintes liberticides. Seuls les malades pourraient à la rigueur se faire tester mais cela ne remplace en rien le suivi médical et le traitement qui peut être instauré sans test.
A l'heure du printemps, il est temps de suivre la sève des arbres et la floraison. Révoltez-vous passivement: pas de masque dans la rue et pas de test ! Voilà la seule solution qui peut aboutir à une liberté retrouvée. Arrêtez de penser que les décideurs vous veulent du bien. Personne ne peut penser à votre place. Ne vous dévalorisez pas. L'intelligence n'a rien à voir avec la connaissance. Réfléchissez et agissez. Nous sommes de toute façon condamnés à mort dès notre naissance et ce n'est pas un virus, fut-il fabriqué qui va nous faire peur puisque nous vivons au milieu des virus, nous respirons des millions de virus dans une journée et les virus étaient sur terre bien avant nous. Mettez votre visage au soleil, gorgez-vous de vitamine D, respirez à plein poumons, tendez vos bras vers le ciel et renvoyez en boomérang ces lois liberticides dans l'escarcelle de ces politiciens corrompus.
Vive la liberté, l'égalité et la fraternité !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.