Mise à jour de la pétition

Reprenez vos libertés, ne vous faites pas tester

Pétition : Reprenez vos libertés, ne vous faites pas tester Mise à jour de la pétition
Docteur Alain JOSEPH dit Dr JO
19/03/2021

Pourquoi vous ne devez pas aller vous faire tester

Il faut bien comprendre que seuls les personnes malades doivent être isolées et surveillées. 97% de ceux-ci vont faire une grippe banale. La surveillance est donc nécessaire. Si par hasard, vos symptômes s'aggravent il faut IMMÉDIATEMENT que vous preniez soit l'association Plaquénil -azithromycine soit de l'Ivermectine. Il n'y a pas besoin de se faire tester. Ce traitement est prescrit uniquement sur les symptômes cliniques et pour cela vous devez être suivi par un médecin soucieux de ses patients et qui se déplace à domicile. Si ce dernier ne veut pas vous prescrire ce traitement, il doit vous expliquer pourquoi il décide de vous laisser sous paracétamol seul traitement reconnu qui n'a pourtant aucune indication d'AMM dans cette maladie.

Ne pas vous faire tester c'est stopper la ritournelle gouvernementale sur les cas positifs et c'est donc stopper la raison primordiale qu'ils évoquent pour mettre en place des contraintes liberticides. Seuls les malades pourraient à la rigueur se faire tester mais cela ne remplace en rien le suivi médical et le traitement qui peut être instauré sans test.

A l'heure du printemps, il est temps de suivre la sève des arbres et la floraison. Révoltez-vous passivement: pas de masque dans la rue et pas de test ! Voilà la seule solution qui peut aboutir à une liberté retrouvée. Arrêtez de penser que les décideurs vous veulent du bien. Personne ne peut penser à votre place. Ne vous dévalorisez pas. L'intelligence n'a rien à voir avec la connaissance. Réfléchissez et agissez. Nous sommes de toute façon condamnés à mort dès notre naissance et ce n'est pas un virus, fut-il fabriqué qui va nous faire peur puisque nous vivons au milieu des virus, nous respirons des millions de virus dans une journée et les virus étaient sur terre bien avant nous. Mettez votre visage au soleil, gorgez-vous de vitamine D, respirez à plein poumons, tendez vos bras vers le ciel et renvoyez en boomérang ces lois liberticides dans l'escarcelle de ces politiciens corrompus.

Vive la liberté, l'égalité et la fraternité !

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Le 12/12/2021 à 04:06:58
CETTE, MANIGANCE, CETTE MANIPULATION DE L'OPINION PUBLIQUE EST PERTURBANTE, AFFOLANTE !!!!!! CELA EST SÛREMENT PENSÉ DEPUIS TRÈS, LONGTEMPS !!!!! LES GENS CE FONT PIQUER SANS SAVOIR CE QU'ON LEUR INJECTE !!!! INCROYABLE LA DOCILITÉ DES GENS !!!!!! MAIS BON EST CE VRAI TOUT CES CHIFFRES DE VACCINÉS ????? 2500 PERSONNES EN RÉA MAIS QUE DES NONS VACCINÉS ?????? ON CE FICHE DE QUI ??????? DE NOUS ?????????
Le 12/12/2021 à 04:13:06
2500 PERSONNES EN RÉANIMATION ET QUE DES, NON VACCINÉS ??????? ALORS QUE PRÈS DE 90 %DE LA POPULATION EST SOI DISANT VACCINÉ !!!!! ON CE FICHENT DE, QUI ?????? POURRIEZ VOUS APPORTER VOUS SOIGNANTS OU FAMILLE DE SOIGNANT VRAIMENT LA VÉRITÉ !!!!!! IL Y A CERTAINEMENT DES GENS VACCINÉS EN RÉANIMATION, ET VOIR MÊME DES DECES, DE VACCINÉS ??? APPORTEZ VOS TÉMOIGNAGES CAR LA ON JE PEUT VRAIMENT PAS COMPTER SÛR LES JOURNALISTES !!!!! C'EST UN SCANDALE CEUX LA !!!!!!
Georgia - Le 16/12/2021 à 10:16:09
Très beau texte. Oui STOP à toute cette folie !
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré