Accueil Pétitions Pétitions santé POUR REPORTER L'HEURE DU COUVRE-FEU A 21 HEURES

POUR REPORTER L'HEURE DU COUVRE-FEU A 21 HEURES

POUR REPORTER L'HEURE DU COUVRE-FEU A 21 HEURES Pétition
Pierre Godicheau, président de l'association libérale et sociale
PARLEMENTAIRES
La fixation de l'heure du couvre-feu à 18 heures a des conséquences dramatiques sur l'équilibre psychologique des Français, sans avoir d'efficacité vraiment prouvée.
Ceci d'autant que la France dispose d'un traitement à l'efficacité prouvée à travers le protocole hydroxychloroquine+azithromycine du professeur Raoult, s'il est dispensé en début d'infection.
Le gouvernement fait preuve d'une haine incroyable envers le professeur Raoult, balayant d'un revers de manche sa médication, alors qu'il veut imposer une vaccination à base de bricolages génétiques dont personne ne connaît les effets à moyen et long terme sur les personnes vaccinées.
En tant que président de l'association libérale et sociale, j'en appelle à la raison, à la compétence et au bon sens.
Qu'on laisse les Français vivre alors que nous avons le protocole du professeur Raoult en background et attendons le vaccin "classique" de la société pharmaceutique française SANOFI qui prend le temps de suivre un protocole sérieux d'évaluation de son efficacité et de ses éventuels effets négatifs.
Faisons confiance à nos vrais scientifiques nationaux, encourageons-les et montrons que nous sommes déterminés à vivre en réclamant plus de liberté et la réouverture des bars, restaurants, théâtres, remontées mécaniques et autres lieux, en respectant évidemment certaines normes sanitaires, mais sans succomber à la panique que l'actuel gouvernement semble vouloir répandre à tout prix!
Donc demandons, tout en défendant le protocole du professeur Raoult et le vaccin français classique de la société SANFI, le report de l'heure du couvre-feu à 21 heures pour remonter le moral des Français et les aider à surmonter le stress engendré par la catastrophique gestion de la "crise" sanitaire!
Jean - Le 21/01/2021 à 15:37:31
pour éviter la désorganisation sociétale
Le 25/02/2021 à 07:42:30
Reprendre une vie normale.Reprendre la liberté
Couvre feu à 18h , invivable .