Accueil Pétitions Pétitions santé réouverture piscine

réouverture piscine

réouverture piscine Pétition
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
MARION
les pouvoirs publiques et l'état
Jai eu et ma soeur aussi une fracture dite de fatigue au pied et elle souffre aussi terriblement du dos(infiltration...)et moi je consomme plus antiinflammatoire ,nous savons de façon certaines qu'avec la piscine cela n'arriverait pas.

Elle est ou notre santé dans tous ça. On travaille et souhaitons le faire en bonne santé

Avec un protocole stricte covid(masque gel...)
Dans un premier temps on pourrait envisagés qu'apres avis médical et certificat cela donne un accès en prioritaire puis faire évoluer en fonction des évènements .

Je considère que cette activité est aussi importante que n'importe quels autres médicaments ou soins médicaux

Nous sommes nombreux je pense à souffrir de cette privation

Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.

Accueil Pétitions Pétitions santé réouverture piscine