Réouverture des cabinets de kinésithérapeute pour le 11 mai 2020
Pétition
1.001
signatures
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
Auteur :
Auteur(s) :
olivier pelé masseur kinésithérapeute
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Le Ministre de l'économie Monsieur Bruno LEMAIRE autorise la réouverture des salons de coiffure pour le 11 mai 2020 en respectant les gestes barrières.
Cette profession exerce une proximité physique avec sa clientèle semblable à la nôtre, je demande donc la possibilité de réouvrir en respectant les gestes barrières nos cabinets le 11 mai 2020 également. Nos soins auprès des patients ( douleurs , récupération articulaire , musculaire , orthopédique , neurologique , rhumatismale...) sont aussi indispensables qu'une coupe de cheveux .
1.001
signatures
Signez avec votre email
Quand elle atteindra 5 000 signatures, cette pétition sera plus susceptible d’atteindre son destinataire.
C'est inadmissible que les cabinets de kinésithérapeutes ne recouvrent pas le 11 mai il me semble que cela est plus urgent que les coiffeurs.Depuis que les kinés sont fermés de nombreuses personnes ont subis des interventions chirurgicales en février dernier toutes ces personnes n'ont plus de rééducation depuis le 15 mars le peu de rééducation qu'elles ont eu avant le confinement elles ont tout perdu car n'ayant plus aucune activité elles seront obligées de repartir à zéro. Les responsables du gouvernement croyez vous que cela va faire des économies à la sécurité sociale, il n'aurait jamais fallu les obliger à fermer car il y avait des solutions à établir et qui était très simple...!!!
10
Albane - Le 21/04/2020 à 09:39:23
Toutes les professions paramédicales sont utiles et necessaires au suivi de patients pour une continuité des soins( kinés, pédicures podologues...)
10
Francine - Le 21/04/2020 à 09:24:31
Parce que les soins dentaires ne sont plus assurés manque de masques spécifiques à la profession ! c'est quoi cette organisation ARS ou cellule de crise inexistante ? où en sommes nous !