Rémunération des élèves infirmiers et aide-soignants réquisitionnés
Pétition
1.271
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Les élèves infirmiers Grand-Est
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Lors de la pandémie du Covid-19 qui a particulièrement touché le Grand-Est, les élèves infirmiers et aides-soignants ont été mobilisés afin de soulager le personnel et renforcer les équipes.
Suite à cette réquisition, une prime exceptionnelle nous a été promise.
À ce jour, nous n'avons toujours rien et aucune information.
Les sommes promises vont être réajustées, ce qui n'est pas normal.
Que vous soyez élèves infirmiers ou aide-soignants, particuliers, professionnels et que vous pensez que nous méritons cette prime, signez cette pétition !
1.271
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Rémunération des élèves infirmiers et aide-soignants réquisitionnés
484 commentaires
Patrick - Le 29/05/2020 à 13:51:53
Je signe même si cette pétition est ridicule et vraiment mal placée, ses auteurs, poussés par le mercantilisme, ajoutent à l'atmosphère de peur qui fait rage dans les rues et probablement dans certains lieux de travail qui interdisent aux gens de dire ce qu'ils pensent.
La réalité est que, de plus en plus, les gens se rendent compte de l'impossibilité de travailler avec ce genre de personnes: poussés uniquement par l'argent. Vous nous dégoutez.
Chaque jour à 20h la nation applaudit les soignants pour leur dévouement et leur courage, pas pour leur faire un chèque ou des primes: RESPECTEZ-VOUS! (Et respectez-nous aussi !)
Vous êtes ridicule.
Continuer à prétendre que vous êtes des héros et des passionnés...bonne chance.
60
Paul - Le 29/05/2020 à 17:55:22
Il est normal que lors d’un travail les étudiants méritent salaire qui plus est quand ils prennent des risques