Accueil Pétitions Pétitions santé REMPLACER LE PARACETAMOL PAR L'IVERMECTINE POUR SOIGNER LA COVID PRECOCEMENT

REMPLACER LE PARACETAMOL PAR L'IVERMECTINE POUR SOIGNER LA COVID PRECOCEMENT

REMPLACER LE PARACETAMOL PAR L'IVERMECTINE  POUR SOIGNER LA COVID PRECOCEMENT Pétition
Pétition soutenue par un Super contributeur
Patrice Gibertie
Emmanuel Macron (Président de la République)
Actualité(s)

Monsieur le Président,

Un nouveau scandale plus grave que celui du Médiator a éclaté : l’ivermectine, qui reste interdite pour soigner la covid et le paracétamol est toujours prescrit sans la moindre justification scientifique. Le paracétamol est dangereux pour les malades, il favorise l’infection et comme la covid, attaque le foie.

Les prix Nobel de médecine Satoshi et Campbell sont convaincus d'avoir mis au point le meilleur remède contre la covid , capable de réduire la mortalité de 75%, sans danger .

Ce remède, l’ivermectine n’est pas contraire à la vaccination mais indispensable pour casser la mortalité et soulager les hôpitaux.

Le prix Nobel de médecine Satoshi Omura  s’appuie sur les 21 études randomisées contrôlées, les 90 études observationnelles  favorables.

Les médecins de terrain se voient confirmer leur intuition de soigner avec des macrolides, mais cette intuition est aujourd’hui devenue une vérité scientifique et une urgence, à moins d’accepter de nouveaux variants et de nouveaux confinements  à l’automne 2021.

Conseiller une molécule dangereuse pour le foie, comme le paracétamol,  à des malades atteints de la covid, ce n’est pas une erreur c’est absurde et peut être même un crime ! Seulement 54% des Français connaissent le risque de toxicité pour le foie du paracétamol en cas de surdosage. Ils ignorent que la covid attaque le foie.

Le paracétamol qui n’a pas d’activité antivirale est connu pour réduire la production d’anticorps par l’organisme lors des vaccinations. Il ne serait donc pas surprenant qu’il puisse fragiliser les organismes lors de l’infection et augmenter le risque de mortalité.

Aucune étude randomisée, aucune étude même mais des conseils systématiques ; prendre du paracétamol et attendre …

Autoriser une molécule 240 fois plus mortelle que l’ivermectine , sans la moindre justification scientifique, c’est un scandale !

Interdire une autre molécule  qui soigne une partie du monde, c’est une faute !

Remplacez donc le paracétamol par l’ivermectine comme traitement précoce , vos conseillers disent qu’elle serait inefficace, au moins elle ne sera pas dangereuse !

L’histoire vous jugera….

Pétition soutenue par un Super contributeur
- Actualité(s) de la pétition -
Voir plus d'actualités
1.436 commentaires
Daniel - Le 01/04/2021 à 19:10:20
évident
Jacques - Le 01/04/2021 à 19:21:48
une molécule pas chère et sans danger: à essayer d'urgence
Philippe - Le 01/04/2021 à 19:41:18
Pour tenter de sauver des vies..!!