Pétition
10
signatures
Encore 90 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
De besse
Destinataire(s) :
Ministère de la Santé Publique, L'Organisation Mondial de la Santé
Au vu des faits non exhaustifs énumérés ci-dessous, nous demandons que soit ré-étudier l'ensemble de l'histoire du SIDA ainsi que la théorie selon laquelle le virus du VIH engendrerait de façon fatidique le SIDA.
SIDA, la naissance d'un mythe :
Années 70 (1972 pour être précis) : Ricard Nixon investit des millions de dollar dans la recherche contre le cancer en s'axant uniquement sur l' étude des rétrovirus .
Fin 1970 : les recherches n'ont rien données, Nixon risque gros vu l'importance des sommes misent en jeux. Aussi l'apparition du SIDA va être le prétexte de délaisser le cancer pour s'axer uniquement sur cette nouvelle maladie (et ainsi faire oublier son échec dans l'étude des rétrovirus)
Parallèlement les chercheurs du Center for Disease Control (CDC) risques de perdre leurs subventions s'ils ne trouvent pas rapidement de nouvelles pistes à exploiter. Le SIDA tombe également à pique pour cet organisme.
Dans les faits :
A la fin des années 70 : apparaît la libération sexuelle des homosexuels. Ces derniers durant cette période auront une hygiène de vie déplorable, plusieurs partenaires sexuels, aucune protection, avec également l'utilisation de nombreuses drogues et notamment le Nitrite d'Amile (plus communément appelé Poppers).
Ce style de vie va provoquer l'apparition de 2 maladies principales :
Le Sarkome de Caposi, maladie des vaisseaux sanguins, comparable au cancer de la peau (il est intéressant de noter que cette maladie sera de moins en moins répandue avec la réglementation sur les Poppers)
La Pneumocystis Carinii qui est une déficience du système immunitaire pulmonaire
Le CDC s'est saisi de ce phénomène afin de créer une nouvelle maladie qui lui permettra d'obtenir de nouveau des subventions
Années 80 (1983 pour être précis) : le professeur Luc Montagnier pense avoir découvert le virus responsable du SIDA. Ceci dit il n'en est pas totalement certain. Au Etats Unis le Professeur Gallo le devance dans une conférence de presse et déclare qu'il a découvert le virus du SIDA. Le ministre de la Santé présent à la conférence déclare par la suite que « le virus du SIDA à probablement été découvert » . Le lendemain, l'ensemble des journaux et médias « oublies » le mot « probablement », ce qui conduit à l'évidence VIH=SIDA, tandis que le soir même le professeur Gallo brevette le test de dépistage du VIH et devient millionnaire.
Dans les faits :
Le VIH n'a jamais été isolé, ainsi il n'a jamais été observé dans un corps humain. Ce que Montagnier a découvert a été observé dans une culture microbienne. Aujourd'hui un prix de 100.000 dollars est offert par le professeur Alexander Russel à qui pourra prouver l'existence du virus (lien).
En Afrique :
Aujourd'hui le professeur Luc Montagnier le reconnaît : il suffit d'un bon système immunitaire pour se débarrasser du VIH. Prenez un Africain, donnez lui les bonnes mesure d'hygiène, de l'eau potable ainsi qu'une nourriture de qualité et son organisme se débarrassera du virus. (voir vidéo)
Il est à noter que 90 pour 100 des séropositifs se trouvent en Afrique du Sud, or il est étrange que pour un virus qui est censé pouvoir infecter tout le monde ce virus se cantonne uniquement à l'endroit le plus pauvre de la planète. Ainsi un lien évident peut être fait entre les mauvaises conditions de vie et un système immunitaire immunodéficient.
1985 : des scientifiques vont en Afrique étudier le SIDA afin de dresser une liste de symptômes qui indi