Accueil Pétitions Pétitions santé Remettre les 100km partout pour limiter le brassage

Remettre les 100km partout pour limiter le brassage

Remettre les 100km partout pour limiter le brassage Pétition
Fily david
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Jean Castex (Premier Ministre )
Les députés du Finistère
Remettre la règle des 100km de déplacement pour évitez les contaminations des régions moins touchées.
Morgan - Le 14/02/2021 à 10:46:26
Parce que l’état ne prend pas les bonnes décisions qui sont juste logique
Sandra - Le 14/02/2021 à 18:16:06
Retrouvons nos vies, nos rêves, nos espoirs, nos envies... Nous sommes gouvernés par la peur et les mensonges quasiment partout dans le monde! Tout les torts causés aux êtres humains ne se sont jamais vus A L'ECHELLE PLANETAIRE! Tout est détruit autour de nous: en... moins d'un an à peine...! Alors qu'il a fallu parfois des centaines d'années pour acquérir nos droits. Parlons du taux de mortalité de ce virus: 0,05%... Des gens avec une moyenne d'âge de 80 ans en général et des pathologies préexistantes. On ne meurt pas du virus mais avec le virus. La pollution (800000 décès par an en France!), accidents de la route, accidents domestiques, cancers, diabète, tuberculose, grippe (15000 morts en France en un seul mois en janvier 2017), accidents cardiovasculaires, alcoolisme, malaria, famines... font plus de victimes que ce virus 'mortel'. Et pour lequel il y a des traitements qui marchent, je le rappelle, mais nos gouvernements les ont refusés et passés sous silence! Si la prise en charge est rapide, avec les bons traitements, le virus se soigne généralement très bien et pas d'hospitalisation en soins intensifs... On parle de garder les mesures jusque fin mars 2021 ou... été 2021. Bill Gates dit pas d'amélioration avant 2022! Oui, nous savons déjà que SI NOUS N'AGISSONS PAS AU PLUS VITE, ce sera le grand désert autour de nous: cinémas, théâtres, fêtes foraines, foires et salons, agences de voyages, bars, cafés, restaurants, piscines, manifestations folkloriques et culturelles, concerts, salles de sport, compétitions sportives, indépendants... Faillites et fermetures partout. Nous pouvons aller vers le pire ou... le meilleur. A nous de choisir! Nous ne pouvons compter que sur nous-mêmes.

IL Y A DES ALTERNATIVES! Vous pouvez aussi signer (et partagez massivement) le MANIFESTE stopcovid19.today. Laissons les médecins prescrire! Car oui, il y a VRAIMENT des traitements contre le coronavirus! Pourquoi tant de dédain de nos gouvernements alors que ces médications sont autorisées pour traiter dans de nombreux pays? Déjà plus de 100 000 signatures! Oui, tous ensemble... Pour retrouver le droit de gagner sa vie, de s'amuser, de rire, de s'embrasser, de circuler librement, notre dignité humaine, nos valeurs, nos études... En un mot, LA LIBERTE.

STOPCOVID19.TODAY! Le manifeste devrait faire le tour de la terre!
Karine - Le 14/02/2021 à 20:37:59
Notre santé.....