Remboursement d'une partie des masques

Pétition : Remboursement d'une partie des masques Pétition

Remboursement d'une partie des masques

Loiseleux lionel
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Je demande au Ministère de la santé, de prendre une partie des FRAIS d'achats qui nous protègent du COVID19 :

1er : les masques
2eme : les gels hydroalcoolique
3eme : les gants notamment pour limiter la contamination du COVID19 en touchant les fruits et légumes par exemple et pour limiter le risque de contamination entre personnes mais aussi par exemple pour se tenir aux barres des bus.

SI VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC ÇA JE VOUS DEMANDE SVP DE SIGNER LA PÉTITION MERCI D'AVANCE A CEUX QUI VONT LE FAIRE.

Sophie - Le 22/07/2020 à 18:39:36
il faut que les masques reviennent au prix où ils étaient avant le corona. Les masques chirurgicaux sont beaucoup trop chers, Idem pour le gel hydro-alcoolique, il est trop cher. Aucun commerçant ne devrait tirer un bénéfice de ces produits utiles pour enrayer l'épidémie. C'est une honte de voir que certains n'ont aucun scrupule à tirer profit de cette situation
Brigitte - Le 21/07/2020 à 23:51:48
VOUS OUBLIEZ QUE LES MASQUES GRATUITS CE SERAIT COMME D'HABITUDE LES PAUVRES "C..S" QUI PAIENT DES IMPOTS QUI LES PAIERAIENT...ALORS STOP!!
Le 22/07/2020 à 17:07:49
je ne suis pas d accord c est encore ceux qui payent des impots....qui vont payer pour ceux qui bénéficient de tout...il y en a marre des assistés...Cela suffit trop c est trop