64 909 896 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Santé

Signez la pétition

Déjà 304 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour le remboursement intégral d'achat d'Euthyrox via l'étranger (Levothyrox)

Pour le remboursement intégral d'achat d'Euthyrox via l'étranger (Levothyrox)

Auteur : Agnès OLAGNON

Créé le 29/09/2017  

À l'attention : de Madame Agnès Buzyn, Ministre de la Santé

Au mois de mars de cette année 2017, le laboratoire Merck a changé un excipient dans le médicament Lévothyrox que nous prenons pour réguler notre glande thyroïde.
Les tests qui ont été réalisés sur des personnes saines ne rencontrant aucun souci de thyroïde ne sont en rien des tests. Les vrais tests ont été réalisés sur nous, nous avons fortement servi de cobaye, c’est INADMISSIBLE  !


Dès avril les effets secondaires se sont fait connaître très rapidement.


Nous vous passons les détails, vous les connaissez aussi bien que nous. Vous, pour les avoir entendu, nous pour les avoir subi.


À ce jour nous sommes très nombreux à en souffrir.


Malgré nos dénonciations, nos protestations et notre colère envers cette inconscience de commercialiser un traitement non testé sur des personnes ayant des troubles de dysfonctionnements de leur thyroïde, RIEN N’A ÉTAIT FAIT POUR NOUS !!!


Aucune mesure n’a été mise en place pour palier à notre mal-être qui n’est en rien de la fantaisie comme certains prennent plaisir à dire ou à écrire.


Nous sommes livrés à nous même, sommes dépendantes, car NOUS NE POUVONS PAS NOUS PASSER DE NOTRE TRAITEMENT qui est le seul sur le marché.


Nous n’avons pas eu d’autres choix que celui de nous approvisionner à l’étranger, car  SEULE LA FRANCE a demandé le changement d’excipient.


Une enquête judiciaire est en cours, et nous espérons qu’elle ne confirmera pas ce que nous pensons ce jour. Nous espérons fortement que ce changement d’excipient n’aura pas été téléguidé par l’appât du gain.


Vous n’avez RIEN proposé pour nous venir en aide, cela a été le système D.


À ce jour, rien n’est fait pour changer notre mal-être, de plus VOUS ne souhaitez pas que l’on revienne à l’ancienne formule.


Pour VOUS, nous devons être patientes et attendre que notre corps s’habitue. 7 mois de galère, ce n’est pas vous qui subissez cela et vous avez le culot de nous imposer d’autres mois supplémentaires, voir des années !!


Nous ne sommes absolument pas d’accord de continuer de prendre ce poison, et pour palier à cela nous n’avons qu’un seul choix, celui de nous approvisionner à l’étranger.


De ce fait, nous demandons que nos achats d’EUTHYROX via l’étranger nous soient intégralement remboursés, ainsi que les frais de port.


C’est à vous, rien qu’à vous d’assumer le résultat de votre manque de réactivité et de votre INCOMPÉTENCE  totale à gérer ce dossier.