Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Refus total des vaccins anti-covid 19
Pétition

Refus total des vaccins anti-covid 19

Refus total des vaccins anti-covid 19 Pétition
67.640 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur
Auteur(s) :
Docteur Alain Joseph dit Dr JO
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Actualité(s)

La vaccination est-elle la seule voie possible pour éradiquer le SRAS CoV2 qui a muté actuellement 6 fois ?

Il faut savoir que les virus à ARN mutent et que cette mutation est responsable de la difficulté extrême à fabriquer un vaccin efficace.
Tout le monde est conscient que cette "épidémie" a été très mal gérée.

Sommes-nous gouvernés par des incompétents? Je ne le crois pas.

Ce que nous savons, en tout cas,  c'est que deux à trois personnes gouvernent et que les autres suivent.

Il y a eu beaucoup de retard de diagnostic et de prise en charge qui ont été responsables de nombreux morts, non pas à cause de la covid mais du manque de lits, de personnels soignants et de matériel.

C'est ce que j'appelle la comortalité de la covid 19 maladie qui dans ce cas tue sans atteindre les patients. C'est une mort par ricochet.

Nos grands-parents, papi et mamie sont morts seuls rivrotilisés dans les Ehpad sans pouvoir bénéficier des traitements salvateurs connus et efficaces.
 
Il s'agit là d'un meurtre "sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur" (article 221-4 du code pénal). La sanction est très lourde.

Sans remettre en question les tests, la positivité ne suffit pas pour affirmer une immunité protectrice.
Le virus a muté au moins 6 fois et un vaccin préparé en utilisant une souche virale ne protègera pas des autres souches

ANTICORPS FACILITATEURS


Les patients atteints par le virus SRAS CoV 2 et guérit ce qui représente plus de 98% des patients risque de faire en subissant le vaccin une forme grave de covid car il n'existe sans doute pas d'immunité croisée entre les six souches de virus.
N'oublions pas le scandale récent du vaccin contre la dingue (Dengvaxia) aux Philippines en 2018: sur 800 000 enfants vaccinés, 600 sont morts.
Le dengvaxia a été interdit.
Les enfants qui étaient en bonne santé ne reviendront pas à la vie.


 
Actuellement, "Manu a dit" qu'il faut vacciner tout le monde, bien que cette vaccination ne sera pas obligatoire. La terre entière, dit le petit Bill Gates qui compte vacciner 7 milliards de personnes. 
Rappelons que la létalité de la covid 19 est de 0,05%. Pas de quoi avoir peur !


MISE EN SCÈNE (très mauvaise: 0 pointé à l'examen)



  1. Cette épidémie n'a pas été plus importante que les épidémies de grippe précédentes qui n'ont pas nécessité toute cette mise en scène.
  2. Un médicament connu à l'avance par nos "élites" comme efficace contre le SRAS CoV 2 a été sciemment classé toxique bien avant le déclenchement officiel de l'épidémie. Il s'agit de l'hydroxychloroquine. vendu sous le nom de Plaquénil. Étonnant, non ?
  3. Interdiction dès le début de l'épidémie, aux médecins de prescrire l'hydroxychloroquine. Étonnant, non ?
  4. L'explication de ce blocage thérapeutique s'explique par les nombreux conflits d'intérêts entretenus par le Conseil scientifique et le gouvernement auprès de l'industrie pharmaceutique et en particulier du laboratoire Gilead qui veut écouler (pas soigner, mais écouler) un antiviral de sa fabrication (qu'il n'arrive justement pas écouler depuis celle-ci), j'ai nommé le remdésivir à 3000 euros le traitement et injecté par voie intraveineuse tous les jours pendant 10 jours. Effet thérapeutique NUL et effets secondaires graves en particulier sur les reins.. Bénéfice-risque = 0 en faveur du bénéfice.
  5. La mise en scène se termine par la vaccination anti-covid 19.
    Elle ne sera pas obligatoire MAIS sans elle vous ne pourrez pas:

          -         Travailler
          -         Prendre le train ou l'avion, donc passer les frontières
          -         Entrer dans les magasins
          -         Prendre le métropolitain ou le tramway etc. etc.


 VACCINS PROPOSÉS


Les vaccins proposés n'ont AUCUNE sécurité

          -         L'immunité protectrice est trop faible
          -         Le virus a muté et va continuer de muter
          -         La vaccination peut favoriser une forme plus grave chez les personnes qui ont été en contact une fois avec le SRAS CoV 2 (anticorps facilitateurs)
          -         Pour justifier une vaccination de masse il faut une importante létalité (ce qui n'est pas le cas) et qu'il n'existe pas de traitement contre cette maladie (ce qui n'est pas le cas)


          -         Se faire vacciner pour protéger les autres est uns aberration car nous n'avons AUCUNE preuve de l'efficacité de ce vaccin à empêcher la transmission du virus


Les vaccins à ARNm que l'on veut vous imposer sont des vaccins d'apprentis-sorciers. Les laboratoires Pfizer et Moderna déclarent leur vaccins sûrs à 90%.
Parfait, mais AUCUNE étude scientifique n'a pu être compulsée par les médecins et les scientifiques. AUCUNE étude indépendante n'a pu être réalisée
La seule chose dont on est sûr, est la flambée de la bourse suite à la vente des actions des PDG de Pfizer et de Moderna.
On revit avec le vaccin anti covid 19 l'histoire du remdesivir contre lequel j'ai lancé une pétition qui comptabilise aujourd'hui 58657 signatures.

Dans les vaccins à ARNm ce sont vos cellules qui vont produire les antigènes du virus (protéine spike) tout comme vous vous faites les attestations pour pouvoir sortir respirer l'air frais de votre masque. Le prix de ces vaccins à ARNm va osciller entre 16 et 32 euros contre 6 pour le vaccin grippal alors que la production est bien plus économique à réaliser.


Cet ARN mesager peut fort bien s'intégrer dans le génome humain. Pour cela il a besoin d'une retrotranscriptase et d'une intégrase qui sont des enzymes non présentes chez l'individu sain mais présentes chez les patients VIH positifs ou HTLV1 (virus oncogène) positif.
Il faut cependant savoir que nous possédons des rétrovirus intégrés dans notre génome qui pourraient se réveiller sur le long terme et être responsables de maladies graves auto-immunes. ces maladies ne seraient bien entendu pas imputées au vaccin.


 Rappelons que lors de la crise H1NI de 2009 le vaccin Pandemrix a été responsable de graves cas de narcolepsie


Enfin, les laboratoires fabriquant les vaccins ne seront pas responsables des effets secondaires et l'État ne fera rien pour indemniser les victimes comme d'habitude. C'est pour cela que les laboratoires se foutent complètement de la sécurité des vaccins.
Voilà une grande partie des raisons (difficile d'être exhaustif) pour lesquelles je vous demande de bien vouloir signer cette pétition.


Cette vaccination  est un prétexte politique pour vous soumettre. D'autre virus fabriqués vont apparaître avec d'autres vaccins. C'est maintenant qu'il ne faut pas louper le coche.


« Aucun acte médical ni traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne » (article L.1111-4 du code de la santé publique).


 Si vous ne REFUSEZ pas le vaccin en masse et si vous ne dites pas 
NON, C'EST NON, VOUS NE POURREZ PLUS RIEN FAIRE, VOUS SEREZ COINCÉ ET L'AVENIR ME PARAÎT BIEN SOMBRE.

EST-CE CELA QUE VOUS VOULEZ POUR VOUS ET SURTOUT VOS ENFANTS !

PENSEZ A VOS ENFANTS, A VOS PETITS-ENFANTS  ET A VOUS !

VOUS NE RISQUEZ RIEN !



NOUS SOMMES TOUS MORTELS, POURQUOI AVEZ-VOUS PEUR DE DÉFENDRE VOS LIBERTÉS !



SOYEZ FERMES, COURAGEUX !



PRENEZ EXEMPLE SUR L'ENGAGEMENT DU Pr CHRISTIAN PERRONNE ET DE NOMBREUX AUTRES MÉDECINS QUI N'HÉSITENT PAS A S'ENGAGER POUR VOUS


 


IL FAUT REFUSER TOTALEMENT CE VACCIN !

SIGNER CETTE PÉTITION EST DÉJA UN ENGAGEMENT MORAL.


 


MERCI !

Visionnez svp cette video du Dr Louis Fouché anesthésiste réanimateur : 
https://www.youtube.com/watch?v=dZvVBBRQEVc&feature=youtu.be

67.640 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
- Actualité(s) de la pétition -
5.359 commentaires
Le 02/12/2020 à 11:16:21
Ce vaccin est loin d’être fiable, trop récent
8 0
Jerome - Le 02/12/2020 à 12:49:09
Parceque l on touche à toutes nos libertés soit disant pour nous protéger de ce covid.
10 0
Laurence - Le 02/12/2020 à 13:50:45
Aucune efficacité prouvée. Pas de recul au niveau des effets secondaires. Enjeu sanitaire négligé au profit des enjeux financiers.Désengagement des laboratoires en cas d'effets secondaires générés par le vaccin. On se moque de qui ?
27 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Refus total des vaccins anti-covid 19