Pour un référendum national sur le port du masque

Pétition : Pour un référendum national sur le port du masque Pétition

Pour un référendum national sur le port du masque

Florent Otis
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Jean Castex (Premier Ministre )
Actualité(s)
Depuis le déconfinement une poignée d'experts et le gouvernement ont rendu le port du masque obligatoire à l'extérieur sous peine d'amende, mais aussi pour nos enfants dés l'age de 11 ans.

L'idée est de lancer un référendum national sur le port du masque à l'extérieur et sur le port du masque pour nos enfants.

Voir la vidéo explicative : https://youtu.be/g0GASCwzYZs

L'autre idée est de mettre en valeur le vote des personnels de santé. De l'ensemble des personnels de santé et pas seulement la centaine d'experts qui ont pris cette décision.

Par exemple :
Le vote citoyen compterait 1 vote.
Le vote d'un personnel de santé compterait double.

L’oxygène est une des clés du vivant : elle favorise tous les échanges cellulaires nécessaires au « Vivre en santé ».

Une mauvaise oxygénation affaiblit le système respiratoire, cardiaque, digestif , endocrinien... et limite les fonctions cognitives.

Une mauvaise oxygénation entraîne des troubles émotionnels voire psychologiques, et même dans certains cas, psychotiques.

Le Capital Risque / Liberté doit être décider par l'ensemble de la population

Voilà en espérant que la situation s’améliore. Bon courage.

- Actualité(s) de la pétition -
Le 05/09/2020 à 22:28:36
CEUX QUI SONT CONTRE LE PORT DU MASQUE ONT COMPLETEMENT PERDU LA TETE! CE SONT DES ASSASSINS EN PUISSANCE ! IL FAUT PORTER L'AMENDE A 400€ POUR NON PORT DU MASQUE !
IL N'Y A AUCUN REFERENDUM A ENGAGER! POINT BARRE!
Michell - Le 06/09/2020 à 10:38:00
CONTRE LES INSENSES QUI NE VEULENT PAS DU MASQUE !!!!! VOUS CONFONDEZ TOUT : IL NE S'AGIT PAS DE LIBERTE , IL S'AGIT DE SANTE !!! VOUS RISQUEZ DE CONTAMINER DES GENS POUR QUI CE SERA TRES GRAVE
Rémy - Le 08/09/2020 à 08:39:11
Le port du masque à l'extérieur ne se justifie pas, trop d'infectiologues dénoncent cette obligation. Aujourd'hui, le décret d'application de la loi sur l'urgence sanitaire (fin mars) fait que nous sommes dans une dictature sanitaire du masque imposée par le gouvernement. Pas de contre pouvoir de l'assemblée ou du Sénat. Toutes les pétitions, initiatives citoyennes qui visent à ré-equilibrer le débat et les décisions doivent être soutenues. Nous sommes soumis à une dictature du masque absurde, infantilisés et déresponsabilisés, reveillez-vous !