Bjr à tous chers signataires !
En plus de tous les problèmes déjà amplement suffisants, liés à l'eau évoqués ci-dessus, vient s'ajouter ce dernier, et non des moindres, ce qui ne gâche rien ou presque ma foi dans le si conséquentiel désespérant si savamment programmé du "TOUT A L ENVERS" auquel on est malheureusement tous si habitués depuis longtemps..
Après Linky, voici maintenant le temps du déploiement non moins poussif des compteurs d'eau "dits intelligents" (tout dépend pour qui)....
* même si les Compagnies distributrices ne reculant, comme on le sait que trop tous, devant presque rien..se servent apparemment entre autres du faux prétexte des fuites d'eau des canalisations pour forcer poussivement des installations somme toute arbitraires..
(il faut le savoir, avec entre autres conséquences si pose : à savoir une électrification dommageable de l'eau courante débitée par ce type de compteur big data etc....)
Pour toutes ces bonnes raisons, au même titre que tous les autres Compteurs de ce genre, ayons la sagesse de refuser sa pose par tous les moyens à notre disposition !
Partant entre autre du principe légal de base que La jurisprudence définit le domicile comme le "lieu où, que l'intéressé y habite ou non, a le droit de se dire chez lui, quel que soit le titre juridique de son occupation et l'affectation donnée aux locaux " ( Cass crim 4 janvier 1977 n° 76-91105)
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.