64 499 050 personnes agissent sur MesOpinions.com

Pétition - Santé

Signez la pétition

Déjà 19.341 signatures

  Partager avec vos amis Facebook  Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...
Pétition : Pour une réelle et nette amélioration des eaux minérales sans chlore, fluor, nitrate !

Pour une réelle et nette amélioration des eaux minérales sans chlore, fluor, nitrate !

Auteur : Cuisine Végétale

Créé le 09/10/2017  

Droit de réponse

À l'attention : des Compagnies et Distributeurs d'eaux.....

Mesdames et Messieurs les responsables des Compagnies d'eaux !

Pour le retour des bouteilles d'eau minérale en verre comme avant et une meilleure qualité globale idéalement sans fluor ni chlore nitrate aux nombreux méfaits nocifs réels !


Oeuvrons ensemble pour le retour justifié des bonnes si rassurantes bouteilles d'eau minèrale en verre comme avant et une meilleure qualité globale  !


Le traitement de l'eau « or bleu si vital à tous » pose malheureusement comme on le sait de nombreux problèmes alors que cela pourrait etre si simple, dans ce cas pourquoi volontairement « faire compliqué  en aval» telle est la question que nous posons expressément aux fournisseurs responsables de cet état de fait ?? A savoir :


- Plastique nocif émissif « même avec mention fréquente PET »..notamment à la lumière solaire..

- Niveaux de chlore et fluor (ce dernier de même composition chimique d'ailleurs soit dit en passant que le fameux « Prozac » c'est tout dire présent aussi malheureusement dans les dentifrices non bio dont une petite partie qu'on avale forcément mine de rien à chaque brossage..) exagérément élevés ! Qui en plus pour parachever le tout, normalement à la base ne devraient tout deux même pas faire partis des ajouts toujours honteusement commercialement même « scientifiquement prouvé ».. présentés sous de pseudo bien « fausses propriétés avantageuses » vue en fait que c'est tout l'inverse avec leurs propriétés établis de « somnifères neurotoxiques du cerveau cause de nombreuses fatigues/fragilisants osseux » (en dehors de tout marketing éhonté), ne devraient pour bien déjà notamment pour ça, de surcroît impérativement ne jamais successivement dépasser un certain seuil maximal fixé à 0,06 pour le fluor, 5 pour le chlorure (strict minimum ou pas du tout pour les 2 c est encore mieux comme une Marque d'eau minèrale écologique bien connue le fait depuis toujours sans même compter les autres purifiants écologiques existants) le tout avec un PH

- Retour du système si ingénieux si écologique ( la vraie) des « consignes » en magasins de proximité..malheureusement disparues en grande majorité pour les habituelles basses raisons de marchés qu'on ne détaille plus..

- En annexe : une non privatisation si déplorable de la non moins précieuse eau municipale avec tous les incontournables travers lobbystes qui s'ensuivent qu'on ne peut laisser ainsi impunément faire plus longtemps selon leur guise sans part de raison pour notre survie, avec idéalement en prime le retour si légitime à une gratuité quasi totale comme avant le « mauvais virage général des funestes à plus d'un titre années 2000.. ».. ! eausecours62.org

MERCI DE VOTRE ECOUTE ET CONTRIBUTION EFFECTIVE EN ESPERANT VIVEMENT DU CHANGEMENT CONCRET A CE NIVEAU !