Saviez-vous que le prépuce masculin contient plus de terminaisons nerveuses que le clitoris féminin !
Tout le monde se bat contre l'excision mais presque personne (en France du moins c'est différent en Belgique et aux USA) contre la circoncision !
C'est un scandale !
Je suis circoncis. je viens donc d'apprendre que je vais mourir sans jamais connaitre un plaisir sexuel normal !
Il existe une méthode de reconstruction non chirurgicale qui permet d'améliorer le plaisir sans toutefois atteindre celui d'un homme intact : cette méthode prend entre 2 et 3 ans ! C'est long mais c'est un grand espoir....
Un chirurgien français a été condamné l'année dernière EN FRANCE à verser 32 000 euros de dommage et intérêt suite à une circoncision.
http://www.droitaucorps.com/ jugement-circoncision-france- 2016
Il faut savoir que 80% des circoncisions médicale pour cause de phimosis ne sont pas nécessaire car il existe d'autres méthodes alternatives à la chirurgie.
Le plaisir sexuel masculin est diminué entre 50 et 60% suite à une cironcision ! Les témoignages d'homme circoncis tardivement ne manquent pas.
L'observation du prépuce masculin au microscope a prouvé scientifiquement le nombre de terminaisons nerveuse qu'il contient et cela fait de lui la première zone érogène masculine devant le gland !!!!!!!
Ah oui j'oubliai le plus surprenant : cela diminue aussi le plaisir féminin >> Bref la double peine !
En 2011, une étude danoise [6] ayant porté sur plus de 5000 personnes a rapporté que les partenaires sexuelles d’hommes circoncis ont :
2 fois plus de risque d’être sexuellement frustrées ;
2,5 fois plus de risque de fréquentes difficultés à atteindre l’orgasme ;
8 fois plus de risque de ressentir des douleurs pendant un rapport – ce que l’on nomme également dyspareunie.
Donc il convient de faire reconnaitre à la médecine française les méfait de la circoncision qui peut être évitée dans 80% des cas !
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.