136 389 090 signatures sur MesOpinions.com

Suivez-nous !

Pétition : Reconnaissance névralgie en 2ème catégorie pour la névralgie pudentale

Déjà 928 signatures

Partager avec vos amis Facebook

Sauvegarde en cours...

Reconnaissance névralgie en 2ème catégorie pour la névralgie pudentale

Auteur : Claudinella

À l'attention : Madame le Ministre de la Santé, Mme Mariesol Touraine

Je viens d’être déboutée le 16 mai 2013 par le Tribunal du Contentieux de l’Incapacité de Châlons en Champagne de passer en 2ème catégorie.

Le médecin « expert » qui est venu à mon domicile m’a dit ne pas connaitre la maladie.
Le rapport d’expertise est une catastrophe.

Le Tribunal n’a pas autorisé une contre-expertise.

Je dois faire appel à la Cour de Cassation d’Amiens. Un coût pour moi et tous ceux et toutes celles qui sont comme moi, malade de la névralgie pudendale, il faut obtenir la reconnaissance de la maladie. Nous souffrons assez dans notre corps au quotidien, il faut encore se battre et supporter l’ignorance de certains médecins.

Je dois prouver que je ne peux plus travailler… : j’ai besoin de vos signatures, expliqués en quelques lignes si vous avez repris le travail ou non et si oui dans quel contexte.
Je vous remercie infiniment.

Bon courage à toutes et tous.

FAITE LE SAVOIR !

EN SIGNANT CETTE PETITION VOUS ALLEZ AIDER NADINE LESIEUR, ELLE VOUS AIDERA AUSSI POUR FAIRE RECONNAITRE LA NEVRALGIE PUDENDALE.
MERCI.

CLAUDINELLA

Qu’est-ce la névralgie pudendale ?

La névralgie pudendale est une affection neurologique qui touche la région profonde de la fesse dont le nerf pudendal qui innerve les zones les plus intimes du corps. Par ces multiples symptômes, méconnue et souvent mal diagnostiquée, cette pathologie a du mal à être reconnue.