Reconnaissance du métier d'Aide Médico-Psychologique
Pétition
22
signatures
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Adele Serra, AMP
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Ministre de la Santé et des affaires sociales
La pétition
Le métier d'AMP, trop souvent confondu avec celui d'Aide-Soignante, est très spécifique et complémentaire des autres fonctions d'une équipe soignante et éducative car l'AMP est le lien entre ces 2 spécialités.
La formation d'AMP risque de disparaître, fusionnée avec d'autres filières moins spécifiques qui lui ferait perdre sa particularité indispensable à un accompagnement personnalisé de la personne (enfant, adolescent ou adulte) handicapée et/ou âgée.
Signez cette pétition !
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Reconnaissance du métier d'Aide Médico-Psychologique
5 commentaires
Annie - 23:24:43
Dans certaines structures nous assurons la même charge de travail pourquoi cette inégalité ?
00
14:12:58
Je travaille en EHPAD depuis 20 ans en tant qu'AMP et j'effectue les mêmes fonctions qu'une Aide Soignante. Travail égal salaire égal.
00
Cecile - 14:45:00
Je suis amp et moi même je rencontre cette difficulté travaillant à hôpital gériatrique.j ai postulé il y a 8 ans à ce poste car ma fiche de poste était en accord avec mon métier.depuis 6ans je me bats avec la nouvelle direction qui s est empressé de modifier ma fiche de poste suivie d un document détaillant la journée type de l amp et de l as. Sans aucune distinction.s appuyant sur l évolution du métier.aujourd huit réduction de lit et decpersonnel, je suis coincé.mais n est pas les compétences requises