AccueilPétitionsPétitions santéPour une reconnaissance MDPH (AAH ) et un protocole de soins (CPAM) et/ou mise en invalidité (CPAM)
Pétition
Pour une reconnaissance MDPH (AAH ) et un protocole de soins (CPAM) et/ou mise en invalidité (CPAM)
Pétition
18.354
signatures
Encore 1 646 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Lyme Parlons-En
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministre de la Santé Madame Agnès BUZYN
La pétition
Mise à jour
J'ai décidé en tant que malade de la maladie de Lyme de créer cette pétition pour que la situation de cette maladie soit prise en compte par le gouvernement , le Président de la République Emmanuel Macron et la Ministre de la Santé Madame Agnès BUZYN mettent en place le protocole de soins pour cette maladie de Lyme.
Nous demandons aussi une reconnaissance MDPH et AAh pour pouvoir mieux vivre et mieux se soigner .
La maladie de Lyme, ou borréliose de Lyme, est transmise lors d’une piqûre de tique infectée par une bactérie de la famille des spirochètes.
Toutes les tiques ne sont pas infectées et l’infection est souvent sans symptôme. Cependant elle peut provoquer une maladie parfois invalidante (douleurs articulaires durables, paralysie partielle des membres…). La maladie de Lyme n’est pas contagieuse.
18.354
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 646 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour une reconnaissance MDPH (AAH ) et un protocole de soins (CPAM) et/ou mise en invalidité (CPAM)
748 commentaires
Grosse - Le 27/10/2019 à 14:42:55
n oublions pas aussi la prévention: les renards et autres petits prédateurs forment un barrage anti Lyme important.
00
René - Le 28/10/2019 à 19:03:59
Je soutiens votre quête, même si souffrant de ma colonne vertébrale bousillé et ne pouvant pas travailler la MDPH me refuse une aide ... bon courage ..
00
Marylene - Le 25/08/2020 à 18:07:19
Parce que lyme est invalidante et quil est temps que la France le reconnaisse !