Accueil Pétitions Pétitions santé Reconnaissance des massages propres

Reconnaissance des massages propres

Reconnaissance des massages propres Pétition
Encore 89 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Lallier chantal 12 rue basilide 80140 Framicourt
ddass picardie
Je suis praticienne bien-être et énergéticienne depuis le 6 juin 2011 et je me retrouve confronter à des demandes sexuelles qui me dépasse et me dégoute. J' ai fais une annonce pro pour trouver ma clientèle sur un site d' annonces gratuites en insistant sur mes voeux et depuis je n' ai plus d' appel.
Dans quel monde vivons nous.J' ai choisi ce métier par conviction et parce que j' ai cette discipline de vie.Il ne me semble pas que le massage suggère un acte sexuel.Je ne veux pas que les massages continus à être salis. Je ne veux pas être comparée à une prostituée, pour moi chacun son métier.
J' insiste sur le fait que le bien-être c' est avant tout se sentir bien dans son corps. C' est faire du bien aux autres mais celà doit s' arrêter là.
Mais j' aimerai travailler proprement.Pour l' instant je perds de la clientèle car je refuse de pratiquer des massages avec finitions.
Je respecte et je veux être respecter
Quand allez-vous mettre de l' orde dans tout celà ?
Moi je me retrouve avec une perte sèche et ce n' est plus vivable.

2. Appuyez celle-ci d'un second paragraphe comportant les arguments principaux et des données précises.

3. Concluez dans un troisième paragraphe en réaffirmant fermement (mais cordialement) l'objet de votre demande.

4. N'oubliez pas les formules de politesse.

Elie - Le 03/06/2019 à 21:01:01
Très fier d'être la 11 eme personne a soutenir cette digne revendication. Avec tous mes encouragements.
Le 04/10/2011 à 02:47:54
je suis aide-soignante et on m'a sans cesse rabâché que mes gestes pour m'occuper d'un malade dans le but de le détendre, se nomme "frictions" et non "massages" (pourtant c'est bien ce que je fait) car la technique massage est réservé au kiné...autrement pratiquer des massages si on est pas kiné...ben c'est vendre son cul dans la tête des gens...peut être que si vous utilisez le terme frictions comme on me l'impose, éviterais que des esprits mal placé tourne votre soin en dérision. bon courage a vous.
Le 14/10/2011 à 20:52:48
J'ai voulu masser Ferguson, il m'a prêté son tracteur !

Accueil Pétitions Pétitions santé Reconnaissance des massages propres