Recevons notre médicament pour lutter contre la sclérose en plaques
Petition
36
signatures
When this petition reaches 64 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
Kerdavid Isabelle
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
autorités de la santé
The petition
Les personnes ayant la sclérose en plaques, comme moi, souffrent énormément de contractures des muscles. Il existe un médicament qui s'appelle SAVITEX, qui est un spray à base de cannabis.
Il existe 17 pays européens qui l'utilisent. Nous l'attendons depuis 2014.
Problème : le gouvernement et un laboratoire ne trouvent pas le prix qu'il faudrait mettre. Cela fait donc 3 ans qu'ils y réfléchissent !
Ceux qui souffrent attendent et attendent. Signez, s'il vous plait, cette pétition. C'est très important. Merci !
36
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 64 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que trop de personnes souffrent de la sclérose en plaque et qu' il faut trouver une solution a la douleur sans les effets secondaires indésirables qui n'arrange pas la santé ou qui rendent encore plus malade
00
Annabelle - 11:14:24
Parce qu'il est inadmissible que des moyens existent mais qu'on y ait pas accès pour cause de lobbies pharmaceutiques