Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Questions sur la crise COVID-19 et les statistique de OFS sur les décès 2019 et 2020
Pétition

Questions sur la crise COVID-19 et les statistique de OFS sur les décès 2019 et 2020

Questions sur la crise COVID-19 et les statistique de OFS sur les décès 2019 et 2020 Pétition
399 signatures
Plus que 101 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur
Auteur(s) :
Patrice Rochat
Destinataire(s) :
Gouvernement et Parlement fédéral suisse
La pétition
Madame la Présidente de la Confédération Suisse, Simonetta Sommaruga,
Monsieur le Conseiller fédéral de la santé, Alain Berset
Madame la Présidente du Conseil national Isabelle Moret
Monsieur Le Président du Conseil des États Hans Stöckli
Chers Concitoyens, Mesdames, Messieurs,

Par cette présente, je désire obtenir des informations précises sur le COVID-19 ainsi que sur les mesures que vous avez prises et que vous imposez, à ce jour encore, à la population suisse:

_Sur la base de quels chiffres et études prenez-vous la décision pour déclarer une pandémie ?

_Sur la base de quels chiffres et études prenez-vous la décision d’imposer un demi confinement dans tout le pays ?

_Sur la base de quels chiffres et études prenez-vous la décision de fermer des commerces ou de restreindre la quantité de clients ?

_Sur la base de quels chiffres et études prenez-vous la décision de fermer des écoles et universités ?

_Sur la base de quels chiffres et études prenez-vous la décision de fermer les EMS au public ?

_Sur la base de quels chiffres et études prenez-vous la décision de déconfinement du pays ?

Suite aux chiffres officiels de l’Office Fédérale des Statistiques qui nous révèle que pour la période de janvier à juillet 2019 et de janvier à juillet 2020, le nombre de morts en Suisse a diminué d’un peu plus de 400 cas alors que nous serions en pleine période Covid-19 ?

400 morts en moins en Suisse en pleine crise COVID ! Cela sous-entendrait que vous avez mieux soigné les malades qu’en 2019 alors que vous affirmer que beaucoup plus de personnes âgées meurent de COVID-19 en Suisse ?

Si j’écoute toutes les informations et vos conférences de presse depuis que la crise Covid a été déclarée en Suisse, je reste dubitatif sur vos informations, vos décisions, vos affirmations et mesures très strictes imposées à la population et ceci pour en arriver au final à avoir plus de 400 morts en moins que l’an passé qui ne connaissait pas de pandémie COVID-19, ce méchant virus qui menacerait tous les citoyens de la planète d’une mort certaine !

Vous parlez de vaccin... Une vaccin pour guérir les 400 personnes en moins qui ne sont pas mortes cette année ?

Une autre question m’interpelle encore plus, comment se fait-il que les prétendus experts, médecins, professeurs en épidémiologie qui vous ont entourés puissent affirmer que nous vivons une pandémie et que les risques de contaminations sont réellement très graves ?

Quand tout le monde s’était brigué contre un Professeur Raoult qui affirmait depuis le début qu’il n’y avait rien d’inquiétant, il a passé pour une fou et tout le monde était scandalisé, pire encore, quand il affirmait avoir trouvé un médicament existant pour soigner les malades COVID-19.

A ce jour, des prétendus laboratoires pharmaceutiques affirment encore mettre au point un vaccin anti-covid alors que nous avons en Suisse 400 morts de moins que l’an passé à la même période ?

Je présume qu’il en est donc de même dans les autres pays de la planète ! Si en effet le nombre de prétendus morts du Covid représente une grande quantité de personnes en chiffres, il en résulte que statistiquement, en moyenne, il n’y a pas plus de morts aux USA, au Brésil, en France, en Allemagne ou en Suisse !

Donc, ma dernière question sera la suivante:
_Avez-vous menti en ne donnant pas les bons chiffres à la population et en trichant sur cette pandémie ?

Pour ma part, je reste donc aujoud’hui convaincu que tout a bien été manipulé et orchestré et que, quand j’affirmais que selon le pourcentage de la population mondiale, les cas de Covid représentaient une goutte d’eau dans un océan et qu’il n’y avait pas lieu de déclarer une pandémie ! La grippe saisonnière a bien tué plus de personnes sur la planète que votre prétendu COVID-19 !

Ne comptez pas sur moi pour me soumettre à un quelconque dépistage, encore moins pour un éventuel vaccin et encore moins sur un quelconque futur confinement ou obligation de porter un masque ! Car franchement, se protéger pour avoir finalement 400 morts en moins que l’an passé, permettez-moi d’avoir de grands doutes sur votre baratin et je comprends mieux aujourd’hui vos multiples contradictions en TOUS genres sur les risques et conséquences de ce virus ainsi que sur les fermetures-ouvertures des discothèques !
Si le virus ne se propage pas en discothèque, alors pourquoi ne pas laisser les restaurateurs libres d’accueillir leurs clients ?

Pour conclure, je persiste à dire que ce virus est le plus gros mensonge et la plus grande manipulation de la population de toute l’histoire de notre Humantité !

Propagande, mensonges qui finalement aura rapporté très gros à certains, pendant que d’autres seront totalement ruinés !

Tout a été fait pour créer une crise économique mondiale, ni plus, ni moins et reconnaissez que vous y êtes bien arrivés le tout en mettant les citoyens les uns contre les autres !

Le 5 aoùt 2020
Copyright P.R.
399 signatures
Signez avec votre email
Plus que 101 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
Partagez la pétition avec vos amis :
130 commentaires
Le 06/08/2020 à 14:41:20
Je pense que tous les gouvernements sont le denis et la manipulation et sont prêts à éliminer une bonne partie de terriens. Il faut une enquête mondiale et indépendante ???
9 0
Le 06/08/2020 à 15:26:12
pour qu'on arrête de nous mentir
8 0
Christian - Le 06/08/2020 à 16:01:54
Pour moi la pandémie est terminée et le port du masque est une aberration ainsi qu’une atteinte à notre liberté fondamentale.
6 0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Questions sur la crise COVID-19 et les statistique de OFS sur les décès 2019 et 2020