En quelques mois, le gouvernement a prouvé son incapacité à gérer la crise du COVID-19 puisque la France – 6ème puissance mondiale – a manqué de masques, de tests, de surblouses pour protéger les soignants tout en ignorant volontairement l’action très efficace de quelques dizaines, sinon de quelques centaines, de médecins libéraux.
Au lieu d’encourager et d’aider par tous les moyens les 102 466 médecins généralistes à soigner les 130 000 patients victimes du COVID-19, les autorités ont tout fait pour bloquer leur action et les empêcher d’utiliser de nombreux médicaments hors A.M.M. (Autorisation de Mise sur le Marché). Heureusement quelques dizaines d’entre eux au moins parmi lesquels
ont passé outre à ces blocages et ont soigné et guéri des milliers de patients à domicile, sans les envoyer dans des hôpitaux surchargés.
Les soussignés demandent donc qu’une Commission d’enquête parlementaire compare notamment les méthodes de soins et les résultats obtenus respectivement par les hôpitaux et ces médecins libéraux innovants et que l’on mette fin à cette conspiration du silence qui n’a que trop duré.
Par quelle aberration mentale les différentes autorités ont-elles voulu empêcher les médecins de soigner leurs malades, conformément au serment d’Hippocrate et mis en place une politique criminelle ? Il faut que toute la lumière soit faite sur cette question primordiale.