Accueil Pétitions Sondages Victoires COVID-19 Lancer une pétition

Protection des diabétiques !

Pétition : Protection des diabétiques ! Pétition

Protection des diabétiques !

Victoire de la pétition
Jean-Claude BELLEC
M. Nicolas Sarkozy
Victoire
Mises à jour
La pétition "Protection des diabétiques" a été envoyée au président de la république. Le premier résultat est positif, il n'y aura pas de limitation de test de glycémie!

Un projet de loi prévoit de limiter le contrôle de la glycémie pour les diabétiques à un test par jour . Une telle mesure est particulièrement dangereuse.

Tout le monde, de prêt, de loin, aujourd'hui ou demain est ou sera concerné par cette maladie qu'est le diabète.

Monsieur le président, revenez sur ce projet dangereux qui conduira immanquablement à de nombreux décès.

VICTOIRE ! "La pétition "Protection des diabétiques" ( 2 719 signatures) a été envoyée au président de la république. Le premier résultat est positif, il n'y aura pas de limitation de test de glycémie!" Jean-Claude BELLEC Consultez la victoire : http://www.mesopinions.com/petition/victoire/protection-diabetiques/3243

Victoire de la pétition
1.936 commentaires
Didier - Le 14/04/2011 à 22:34:28
y en a marre de payer des cotisations sociales qui servent à soigner des gens qui ne cotisent pas et à qui, par voie de conséquence on ne demande rien ! (par exemple les marocains ou autres étrangers vivant en france qui partent en vacances dans leur pays d'origine et qui font le plein de médicaments en france avant de partir....) ce qui pénalise ceux qui ont vraiment besoin de soins !!!
Christine - Le 15/04/2011 à 09:49:54
c'est une honte
Marie-claire - Le 21/09/2010 à 11:55:20
Se piquer le doigt 4 fois par jour pour faire des contrôles glycémiques n'a jamais fait le plaisir de ma vie, mais m'a permis de la sauver à de nombreuses reprises... Merci de me permettre de continuer !