Accueil Pétitions Pétitions santé A propos de la pandémie de CORONAVIRUS : êtes-vous pour un changement d’attitude des responsables français de la Santé publique Arrêtez, bande de néo-nazis, de faire peur aux personnes âgées en leur évoquant les éventualités de tris des soins ou pire la p

A propos de la pandémie de CORONAVIRUS : êtes-vous pour un changement d’attitude des responsables français de la Santé publique Arrêtez, bande de néo-nazis, de faire peur aux personnes âgées en leur évoquant les éventualités de tris des soins ou pire la p Pétition
Encore 34 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Patrick Verro
Les Responsables français de la Santé publique

A propos de la pandémie de CORONAVIRUS : êtes-vous pour un changement d’attitude des responsables français de la Santé publique

Arrêtez, bande de néo-nazis, de faire peur aux personnes âgées en leur évoquant les éventualités de tris des soins ou pire la piqûre de rivotril !

1. Informez-les largement plutôt sur les traitements préventifs et curatifs qui existent.
  2. Rendez la liberté de prescription aux médecins libéraux.
  3. Mettez sur le marché les médicaments qui peuvent soigner, sans restriction aucune.
  4. Cessez de mettre la pression sur la vaccination en faisant une promotion outrancière de produits ARN de deuxième génération, toujours en phase de test ; dont on ne sait même pas s’ils protègent contre les variants ou s’ils font barrage à la transmission.
  5. Proposer le plus vite possible des vaccins classiques qui auront fait leurs preuves.

Si vous ne faîtes pas tout ceci vous serez, si ce n’est complices de crimes contre l’Humanité, du moins ferez-vous montre d’inhumanité…

Un citoyen libre qui lutte contre toutes les formes de totalitarisme

Melisenda - Le 31/03/2021 à 00:20:11
Pour une liberté de choix de traitement de ma santé