Accueil Pétitions Pétitions santé Projet scansdaleux pour notre santé

Projet scansdaleux pour notre santé

Projet scansdaleux pour notre santé Pétition
Encore 38 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
SALLÉ Michel
Mme Roselyne Bachelot, ministre de la Santé
Bonjour à tous,

Notre ministre Mme Bachelot a validé l'ordonnance Ballereau du 15.01.2010; les conséquences sont catastrophiques...
Au plus tôt en 2013 et au + tard en 2016, les laboratoires d'analyses médicales de proximité, VOTRE laboratoire et tous les autres auront probablement DISPARU au profit d'USINES à analyses (une par département pour les départements qui le "méritent"; pour les départements les + ruraux il faudra faire un peu + de route...).
Pourquoi ? Et bien en vertu d'une ordonnance parue en 2010 qui livre le "marché" de l'analyse médicale aux FINANCIERS du CAC 40...
Parmi ces groupes financiers qui ont déjà largement entamé les rachats massifs de labo, figurent des assurances de santé privées, peut-être la votre, qui auront ainsi accès à vos données médicales et pourront "personnaliser" vos factures...
Il y a une solution pour s'opposer à ce scandale : FAIRE CIRCULER massivement et SIGNER cette pétition : http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php
50 000 signatures à ce jour; c'est peu dans l'absolu mais au vu de la discrétion de cette ordonnance, c'est beaucoup !
C'est parce que très peu de gens sont au courant que cette réforme peut passer; il faut donc la REVELER au grand jour : DIFFUSEZ CE MESSAGE, DIFFUSEZ LE LIEN DE LA PETITION (http://www.touchepasamonlabo.com/php/index.php ), SIGNEZ ET FAITES SIGNER !!!
cordialement
Annie Vatré
médecin biologiste

Martine - Le 24/02/2011 à 10:00:44
ET LES SCANDALES CONTINUENT ! TROP, C'EST TROP !

AVEZ-VOUS PENSé A TOUTES LES PERSONNES AGEES ou HANDICAPEES ou MALADES ou N'AYANT PAS LES MOYENS FINANCIERS ou MATERIELS DE SE DEPLACER ?

BELLE JUSTICE SOCIALE , FAITE "par les riches et pour les riches" !!

VIVEMENT LES ELECTIONS : PLUS JAMAIS JE NE REVOTERAI SARKO QUI PIETINE LA MISERE ET LA DETRESSE HUMAINE AU NOM DU "fric roi" !

HONTE A LUI ET A SON GOUVERNEMENT, QUI, EUX, AURONT TOUJOURS LES MOYENS DES PRIVILEGIES, DE SE SOIGNER PLUS QUE CORRECTEMENT !

LES FRANCAIS DEVRAIENT REFAIRE UNE "nuit du 4 août " OU IMITER CE QUI SE PASSE ACTUELLEMENT DANS LES PAYS ARABES !

MAIS EN ATTENDANT UNE HYPOTHETIQUE REVOLUTION, VIVEMENT 2012 !
Dominique - Le 24/02/2011 à 10:34:16
au nom de nos 3000 usagers dont les valeurs sont la solidarité et le partage, je signe cette pétition

DB
Théodore - Le 24/02/2011 à 12:54:09