Non au projet d'antenne relais trop proche des habitations
Pétition
90
signatures
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Collectif Asté sans ondes nocives
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
les habitants ou proches du village d'asté
La pétition
Nous habitants et amis du village d'Asté, demandons le retrait ou le déplacement du projet d'une installation d'une antenne relais situé chemin de Nabias de façon à ce qu'elle n'impacte pas notre santé et en particulier celle de nos enfants.
Cette antenne est trop proche des habitations. Elle impactera la santé de ses habitants, car elle expose notre village à des ondes électromagnétiques dont les risques sont officiellement reconnus par l'ANSES.
Nous demandons:
- Une réelle concertation citoyenne - Une évaluation des risques sanitaires rigoureuse avant l'installation. - Des garanties de protection - Une transparence totale des autorités et opérateurs.
Pour protéger notre santé et notre cadre de vie, signez cette pétition
Le collectif Asté sans ondes nocives
90
signatures
Signez avec votre email
Encore 13 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
On en a assez des projets sans concertation avec les habitants.
10
Sara - Le 06/07/2025 à 12:14:22
Il faut pas déplacer ce projet, il y aura toujours du monde affecté mais carrément annuler le projet, on a pas besoin de plus d'antennes.
10
Olivier - Le 06/07/2025 à 08:33:41
les antennes relais et tout le système NTIc sont le symbole d'un système capitaliste mortifère et en pleine décomposition , créer du besoin inutile, écocide, et nuisible à la santé