Mise à jour de la pétition

Prime covid pour tous les soignants

Pétition : Prime covid pour tous les soignants Mise à jour de la pétition
Ludovic Boillon
09/10/2020

Prime covid Soignants, Sociaux interimaires...

Du 17 au 23 octobre Soignants, Sociaux précaires, intérimaires on reste chez nous!
Pas de prime covid, pas de renfort covid.
L'association de Défense des Soignants et des Personnels Sociaux invite chaque salarié qui a été spolié de la prime a repondre par le mépris subis lors du non versement de cette non prime covid, aux Soignants, Sociaux qui sont des professionnels que le temps de la mobilisation.

associationdsps@gmail.com.
Facebook Aide Soignants, Sociaux et Ide intérimaires.
Twitter ADSPS1

Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
Conchita - Le 10/10/2020 à 13:20:46
Vous avez raison de réagir ainsi. Vous n'êtes pas des "Kleenex" !... Mais, une fois de plus, ce sont les malades qui vont en payer le prix. Qui veut la fin, veut les moyens, et donc, je vous soutiens quand même.
Carine - Le 09/10/2020 à 17:17:36
C'est une honte
Annick - Le 09/10/2020 à 19:23:10
Il y a également les intervenants à domicile qui devaient avoir une prime. Ma belle fille est aide à la personne à domicile, elle n'a eu aucune prime. Lorsque elle a une petite toux elle doit aller chez le médecin, faire un test de covid et attendre le résultat en arrêt maladie, donc 3 jours de carence à chaque fois pour un arrêt de 7 jours. Le résultat arrive au bout de 8 à 10 jours, donc après la fin de son arrêt. Le médecin ne veut pas la prolonger puisque pour lui il n'y a pas de risque de covid. A quoi cela sert ? Uniquement une perte de salaire pour un test négatif. Macron a dit " on fera tout ce qu'il faut quoi qu'il en coûte". Pour elle c'est son salaire à zéro pendant 3 jours, pas de prime, pas de salaire. Au minimum, les personnes travaillant dans le domaine médical ne devraient pas avoir de jours de carence.
Valider
Votre commentaire a bien été enregistré
- Autre(s) Mise(s) à jour de la pétition -
Voir plus de mises à jour