Accueil Pétitions Pétitions santé On a la preuve scientifique que la molécule CBD, un des composants du cannabis, soigne de multiples cancers et nous ne l'utilisons même pas

On a la preuve scientifique que la molécule CBD, un des composants du cannabis, soigne de multiples cancers et nous ne l'utilisons même pas Pétition
Encore 65 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pinsault Bruno
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Monsieur le Ministre de la Santé,

Une vidéo reportage se trouve sur internet et a pour sujet le composé du cannabis CBD qui serait un remède sur les cellules cancéreuses et cancers métastasés.

Une conférence donnée par le professeur Yves Desprez, biologiste moléculaire à l'International Hospital de San Francisco.

De nationalité française expatrié aux États-Unis, on peut entendre le professeur Desprez expliquer le résultat de ses recherches aux États-Unis, affirmant sans aucun filtre que la molécule CBD, un des composés du cannabis, endort de manière durable le processus d'un cancer métastasé et ceci sur de nombreux cancers.

Je ne sais pas si ça vous parle mais moi si !

J'ai perdu mon frère du cancer du colorectal, et je sais très bien ce que ça veut dire un cancer métastasé hélas ...ça veut dire une condamnation à mort actuellement.

Cette vidéo date de 2014.

Comment se fait-il qu'aucun écho scientifique ou journalistique ne se soit fait entendre ?

Je ne sais pas, mais devant une étude pareil je ne comprends toujours pas pourquoi les laboratoires pharmaceutique ne se sont tout simplement pas pencher sur le problème.

Alors peut-être que le professeur est un charlatan de médecine miraculeuse de plus ?

Mais là, pareil, aucun écho ?

Aucun démenti, aucune réaction depuis le temps que je me ronge les doigts avec ce problème.

Je vous pose officiellement la question : pourquoi n'utilise-t-on par la molécule CBD dans le traitement des cancers, surtout pour les cancers métastasés car à l'heure où je vous parle une étude scientifique certifie que ces avancées sont majeures.

Elle est restée dans les tiroirs ou les placards depuis au moins l'année 2014.

Je n'ose tout de même pas imaginer que les pouvoirs dirigeants des systèmes de santé ignorent sciemment l'existence de ce traitement afin de rentabiliser les système économiques qui découlent des traitements actuels comme la chimiothérapie et les rayons toutes ces méthodes qui ont un coût énorme et n'engendrent que très peu de réussite de survie lorsqu'on est atteint d'un cancer métastasé !

Alors c'est sûr !

Quand on met un pied de cannabis en balance pour se soigner du cancer cela coûte forcément moins cher et très certainement moins agressif et en plus si c'est efficace, qu'est-ce qu'on attend ?

Libre à vous de consulter les vidéos concernant ce sujet avec le professeur Yves Deprez à la barre.

Elle est accessible à tous sur le réseau YouTube :

Vous pourrez trouver aussi d'autres bons conseils en étudiant le cas Rick SIMPSON

Et vous pouvez consulter différents témoignages de gens qui se sont libérés du cancer avec cette molécule.

Arrêtons le massacre, sauvons les gens que nous aimons.

Le 01/11/2020 à 20:48:31
La phytothérapie n’est plus a prouver, notre planète est source de richesse. Le cancer touche de plus en plus de monde réagissons et arrêtons de ce cacher l’évidence pour des raisons X ou Y, sauver une vie humaine ne doit pas avoir de limite dans la recherche.
Photo profil auteur
Jacqueline - Le 15/11/2020 à 07:49:17
Pensez-vous vraiment que votre proposition intéresse les labos ??!!! Trop simple, pas assez lucratif. Si ces «  gens » veulent continuer à exister, «  plus c’est long, plus c’est bon »
Et cette nourriture aux antibiotiques, pesticides et Cie nous la devons à nos politiques. Trop nombreux sur cette planète, la solution .... est de ne rien faire. Pessimiste, pas du tout mais simplement objective. Protégez vous.
Sandra - Le 28/11/2020 à 00:11:10
Quand je vois tout ce qui se passe maintenant avec la crise sanitaire, je me dis que le CBD est sans doute trop bon marché...
Courage et ne lâchez rien en mémoire de votre frère...